Mais qui parle de bad buzz
je parle des discussions comme celles quâon est en train dâavoir. Rien que sur Gamerama quand tâĂ©voquais Kaamelott au dĂ©but câĂ©tait railleries sur railleries, pour beaucoup pendant des annĂ©es câest restĂ© la sĂ©rie dĂ©bilos qui a succĂ©dĂ© Ă CamĂ©ra CafĂ© câest tout. De toute façon ta comparaison avec DBZ est assez parlante comme ça, tâas trĂšs bien compris de quoi je parlais.
tu dĂ©lires, dĂ©jĂ comparer kaamelott Ă mgs2, ff8 ou buffy (autant appeler ça le panthĂ©on pas jojo) câest mĂ©langer les carottes et les patates (littĂ©ralement tout le monde regardait buffy, filles compris) mais sinon kaamelott nâa jamais Ă©tĂ© « mainstream », câĂ©tait littĂ©ralement un truc de geeks français (qui en avait plus ou moins raf de mgs2 ou ff8 par ailleurs, ça câest encore une autre espĂšce)
il y a eu une vague « division » de la fanbase à partir de la saison 5 et un certain prout avec la saison 6
dâailleurs jâai plutĂŽt souvenir que la sĂ©rie Ă©tait apprĂ©ciĂ©e sur gamerama et que tout le monde Ă©tait hypĂ©e par la 5
jojo dans son monde imaginaire
Je sais mĂȘme pas pourquoi on a cette discussion premier degrĂ© sur la base de ma boutade glissĂ©e Ă lâarrache ![]()
1/ la fanbase Kaamelott mâĂ©tait presque devenue insupportable, le culte autour dâAstier (pour qui jâai beaucoup dâestime au demeurant) aussi. Je me rĂ©jouissais juste Ă moitiĂ© sĂ©rieusement de voir certains rats quitter le navire (je dis pas ça pour toi
)
2/ frĂ©rot tu me reprends sur Buffy mais je te rappelle que mon affection pour la sĂ©rie mâa valu un tag moqueur pendant je sais pas combien de temps, câest prĂ©cisĂ©ment de ça dont je parle. Buffy mĂȘme si câest en train de changer ça fait juste pas sĂ©rieux Ă cĂŽtĂ© des Sopranos ou de The Wire câest tout. Je vais pas Ă©piloguer sur FF8 ou MGS2, je les ai name dropĂ©s pour lâautodĂ©rision parce que je trouvais ça drĂŽle mais tu vois lâidĂ©e, deux Ă©pisodes qui pendant un long moment avaient 0 street cred et qui dans la postĂ©ritĂ© ont gagnĂ© en prestige.
Gamerama câest une petite commu qui ne reprĂ©sente pas le monde exterieur.
A lâĂ©poque au collĂšge/lycĂ©e tu parlais de Buffy y a personne qui se moquait, câĂ©tait une des sĂ©ries trĂšs populaires du samedi soir sur M6 quâon regardait tous.
ça fait juste pas sĂ©rieux Ă cĂŽtĂ© des Sopranos ou de The Wire câest tout.
bizarreâŠ
triste de voir le naufrage dâastier cela dit
Kaamelott nâa jamais Ă©tĂ© mainstream ? MĂȘme quand câĂ©tait la pastille quotidienne prĂ©-film du soir sur une grande chaĂźne nationale ?
Buffy. ![]()
Charmed (pour le scenario bien sur) ![]()
Un peu de sĂ©rieux. Les premiĂšres saisons de Buffy Ă©taient au top a lâĂ©poque et le ton Joss whedon a donnĂ© la pour les productions grand public jeune des annĂ©es a suivre.
La seconde partie jâimagine ? Elle est bien plus faible que le dĂ©but avec lâenquĂȘte mais ça reste un de mes Carpenter prĂ©fĂ©rĂ© ![]()
Par contre je lâai en blu-ray lâimage est dĂ©jĂ bien belle je trouve
AprĂšs jâai vu ça Ă©mĂ©chĂ© entre potes et on a craquĂ© Ă partir de la femme sur son vĂ©lo ![]()
Ah câest le contexte alors. Je comprends que cette scĂšne puise paraĂźtre ridicule mais pour lâavoir revu au cinĂ© lors dâune confĂ©rence Carpenter elle peut ĂȘtre aussi assez glaçante ![]()
Je préfÚre débattre du meilleur FF que de la meilleure série entre Buffy et kaamelott
https://www.reddit.com/r/france/comments/1oddvjp/navet_lourdingue_et_purement_accessoire_ne/
Le downvote, Reddit ![]()
Un film avec de trÚs bonnes idées mais on était déjà dans la période nanard de johnny
Toute lâintro est assez cool
Un film assez dĂ©structurĂ©, et pas toujours trĂšs bien jouĂ©. Je lâai vu y a 2 mois donc câest encore assez frais, jâai Ă©tĂ© déçu.
Ce film ![]()