🎬 Topic CinĂ©ma (Marvel ad nauseam)

Dans le premier c’était les transitions de scĂšnes qui m’avaient vraiment abasourdi

ParticuliĂšrement celle oĂč Arthur croisĂ© Bohort et cie autour d’une table ronde dans la forĂȘt.

C’est full au pif aprĂšs une scĂšne qui n’a rien Ă  voir, on sait pas vraiment comment Arthur est arrivĂ© lĂ , on sait pas s’il tombe sur eux au pif ou si c’était prĂ©vu.

J’étais tellement déçu de ce film

en gros il y a encore plus de gros plans flous et maintenant comme il y a quelques vrais décors (pas une piÚce de 3mx4 quoi) ça part dans tous les sens et on sait jamais se repérer clairement

palme d’or aux scĂšnes lancelot / mĂ©lĂ©agan

1 like

Aimer Kaamelott n’est à nouveau plus mainstream, ça fait chaud à coeur.

2 likes

Merci d’avoir contribuĂ© aux recettes du film en allant le voir day one

T’étais dans cette salle ? :yodawg:

https://twitter.com/vludo/status/1980693535625212211

:pepe_corde:

:fuckthat:

Ca a deja ete plus mainstream ? :cathum:

Oui, comme MGS2, Buffy ou FF8 :yodawg: C’est longtemps restĂ© la sĂ©rie Ă  la con diffusĂ©e le soir sur M6, ça faisait pas spĂ©cialement bon genre de la citer dans les cercles geekos qui se prennent un peu trop au sĂ©rieux.

Ah ? J’ai jamais vu ca. Apres je suis pile dans la tranche d’age et la classe sociale de ceux qui adorent la serie depuis le depart ca joue peut etre. Avec la Classe Americaine, Le Grand Detournement, Nahelbeuk et Mozinor, Kamelott etait une des principales influences.

Buffy aussi d’ailleurs quand ca passait le vendreid (jeudi ?)soir, c’etait le truc a voir avec le Cameleon et X files. Puis est venu la Trilogie du Samedi et c’etait encore plus a la mode.

1 like

:fuckthatpuke:

1 like

Tuez-moi.

1 like

:mdrcool:

La tronche d’Astier dans l’article. :mdr:

Jamais compris l’attrait pour ce qu’a fait Astier.
C’est un peu comme si Chololat s’essayait Ă  l’humour, c’est peut ĂȘtre d’ailleurs pour ça qu’il fait semblant de dĂ©tester mais se rue sur une avant-premiĂšre
 :mdr:

1 like

:pokerface:

L’odeur de sueur et de chouffe sur ces images me Rappelle le plus sombre des annĂ©es de dut multimĂ©dia

Ce film c’est un peu le Minecraft the Movie des 30 à 50 ans :alone:

2 likes

el famosos cercles geekos exigeants

je me souviens qu’à l’époque avec les fans du donjon de naheulbeuk, wow et dbz, il ne fallait surtout pas parler de kaamelott sinon c’était la honte !

1 like

Yep, merci d’illustrer ce que je dis.

je me rappelle du bad buzz pour cette pub effectivement