Dans le premier câĂ©tait les transitions de scĂšnes qui mâavaient vraiment abasourdiâŠ
ParticuliĂšrement celle oĂč Arthur croisĂ© Bohort et cie autour dâune table ronde dans la forĂȘt.
Câest full au pif aprĂšs une scĂšne qui nâa rien Ă voir, on sait pas vraiment comment Arthur est arrivĂ© lĂ , on sait pas sâil tombe sur eux au pif ou si câĂ©tait prĂ©vu.
JâĂ©tais tellement déçu de ce filmâŠ
Paprika
Octobre 22, 2025, 7:44
2228
en gros il y a encore plus de gros plans flous et maintenant comme il y a quelques vrais décors (pas une piÚce de 3mx4 quoi) ça part dans tous les sens et on sait jamais se repérer clairement
palme dâor aux scĂšnes lancelot / mĂ©lĂ©agan
1 like
Jojo
Octobre 22, 2025, 9:08
2229
Aimer Kaamelott nâest Ă nouveau plus mainstream, ça fait chaud Ă coeur.
2 likes
Mariole
Octobre 22, 2025, 9:34
2230
Merci dâavoir contribuĂ© aux recettes du film en allant le voir day one
Gyumao
Octobre 22, 2025, 1:17
2231
Ca a deja ete plus mainstream ?
Jojo
Octobre 22, 2025, 1:40
2234
Oui, comme MGS2, Buffy ou FF8 Câest longtemps restĂ© la sĂ©rie Ă la con diffusĂ©e le soir sur M6, ça faisait pas spĂ©cialement bon genre de la citer dans les cercles geekos qui se prennent un peu trop au sĂ©rieux.
Ah ? Jâai jamais vu ca. Apres je suis pile dans la tranche dâage et la classe sociale de ceux qui adorent la serie depuis le depart ca joue peut etre. Avec la Classe Americaine, Le Grand Detournement, Nahelbeuk et Mozinor, Kamelott etait une des principales influences.
Buffy aussi dâailleurs quand ca passait le vendreid (jeudi ?)soir, câetait le truc a voir avec le Cameleon et X files. Puis est venu la Trilogie du Samedi et câetait encore plus a la mode.
1 like
La tronche dâAstier dans lâarticle.
Hatipeh
Octobre 22, 2025, 5:03
2240
Jamais compris lâattrait pour ce quâa fait Astier.
Câest un peu comme si Chololat sâessayait Ă lâhumour, câest peut ĂȘtre dâailleurs pour ça quâil fait semblant de dĂ©tester mais se rue sur une avant-premiĂšreâŠ
1 like
Lâodeur de sueur et de chouffe sur ces images me Rappelle le plus sombre des annĂ©es de dut multimĂ©dia
Ce film câest un peu le Minecraft the Movie des 30 Ă 50 ans
2 likes
Paprika
Octobre 22, 2025, 7:01
2244
el famosos cercles geekos exigeants
je me souviens quâĂ lâĂ©poque avec les fans du donjon de naheulbeuk, wow et dbz, il ne fallait surtout pas parler de kaamelott sinon câĂ©tait la honte !
1 like
Jojo
Octobre 22, 2025, 7:05
2245
Yep, merci dâillustrer ce que je dis.
Paprika
Octobre 22, 2025, 7:09
2246
je me rappelle du bad buzz pour cette pub effectivement