Je te trouve clĂ©ment, jâai trouvĂ© ça globalement embarrassant. TrĂšs dĂ©cevant de la part de Ho ![]()
Certes, lâunivers Ă©tait prometteur mais câest verbeux, maladroit et convenu.
Je te trouve clĂ©ment, jâai trouvĂ© ça globalement embarrassant. TrĂšs dĂ©cevant de la part de Ho ![]()
Certes, lâunivers Ă©tait prometteur mais câest verbeux, maladroit et convenu.
Il me rĂ©gale Nicolas Ă cabotiner Ă la chaine dans des sĂ©ries B. LĂ je sens quâil va me faire particuliĂšrement plaisir, il Ă lâair bien chaud
Vraiment bien The Brutalist ![]()
La scĂšne dâintro avec la musique mâa attrapĂ© par le col. Jâai pas vu passer les 3h30 mĂȘme si jâai prĂ©fĂ©rĂ© toute lâinstallation de la premiĂšre partie au dĂ©nouement Ă la fois un peu tardif et assez expĂ©diĂ© de la deuxiĂšme.
Visuellement jâai trouvĂ© ça magnifique, câest dâautant plus impressionnant quand tu connais le budget du film.
Ăa mâa fait penser aux grandes fresques façon Il Ă©tait une fois en AmĂ©rique. Ă voir en salle je pense ![]()
Câest vraiment pathĂ©tique.
Je trouvais quâil sortait un peu la tĂȘte de lâeau avec Un talent en or massif, Dream scenario ou mĂȘme Longlegs mais il repart dans les trucs dĂ©biles ![]()
il alterne les 2 comme il lâa toujours fait, sa filmo est passionnante
cette vidĂ©o me revient toujours en tĂȘte dĂšs que jâentends parler de de Nicolas Cage.
Mon gars sûr 
Euh tu parles de The Surfer ?
Il a dĂ©jĂ de bons retours et mĂȘme si ce nâest sans doute pas du niveau dâun Wake in Fright, ça a lâair moins dĂ©bile quâUn talent en or massif (mais pas encore vu). Jâaimerais quâil joue chez plus de grands cinĂ©astes mais il aime enchaĂźner et expĂ©rimenter avec des nouveaux venus (ce que nâest pas le rĂ©al de The Surfer), ce nâest pas Joaquin Phoenix.
@Warpig Oui, câest un acteur trĂšs versatile (cf Volte-face) et beaucoup aimeraient avoir une filmo aussi excellente
Et encore, je vois que Snake Eyes nâa mĂȘme pas la moyenne ![]()
Dâailleurs jâai jamais vu Benjamin Gates, câest un blockbuster acceptable ou vraiment du caca ?
Câest infĂąme
du caca
Jâai vu dĂ©cision to leave
Autant mademoiselle je me souviens avoir bien aimĂ© (mĂȘme si jâai aucun souvenir ce qui est rare)
Autant là ça je suis restĂ© complĂštement Ă cĂŽtĂ© et le film mâa semblĂ© interminable. MĂȘme old boy que jâavais revu un peu rĂ©cemment mâavait bien moins plu quâĂ lâĂ©poque.
Je ne comprends pas ses personnages, le montage tortueux me fait souffler, tout est trÚs joli mais tellement froid et inintéressant⊠la premiÚre partie se regardait pas mal mais la deuxiÚme il fallait que ça se termine.
Ăa mâa surtout donnĂ© envie de revoir burning ou memories of murder
Je les ai vus il y a 20 ans, je ne sais plus trop mais ça se tente, dâailleurs LâApprenti sorcier du mĂȘme duo Turteltaub/Cage Ă©tait bien sympa. Mais si tu veux voir un blockbuster vraiment fou avec Cage, tu peux essayer Ghost Rider 2 des rĂ©als des Crank (Ă tes risques et pĂ©rils).
Il y a JSA surtout mais Mademoiselle trÚs plaisant dans son aspect tortueux poupées russes oui.
Old Boy, pas revu depuis lâadolescence, aimĂ© Ă lâĂ©poque mais ça vieillit mal dans ma tĂȘte.
MĂȘme avis pour Decision to Leave et strictement 0 souvenirs si ce nâest lâapprĂ©ciation (ce qui est courant pour moi par contre).
Yes jâai trouvĂ© ça pas mal du tout aussi, je trouve les autres retours ici un peu froid, et Ă©tonnamment on se fait pas du tout chier sur les 3h30 alors que 90% du film est constituĂ© de dialogues, que le rĂ©al parvient Ă mettre en scĂšne avec une dimension presque Ă©pique.
Dâaccord sur le fait que la premiĂšre partie est plus maitrisĂ©e, la deuxiĂšme part un peu en vrille et manque un peu de retenue avec des choix discutables et un peu lourdauds (le viol, la fin Ă Venise). Câest lĂ quâon voit que câest encore un « jeune » rĂ©al qui manque encore un peu de subtilitĂ©. + Guy Pearce est pas totalement juste dans son jeu alors que câest essentiel pour ce genre de film
Clairement lâintro est une vraie claque oui ![]()
la BO du film dâailleurs ![]()
Pas des chef-dâĆuvre mais mieux que les derniers Indy sans forcer.
Quelle fin atroce ![]()