Survival crafters[Faim, soif & 300h de farm pour faire une jolie base]

En même temps les autres c’est un peu l’âge de pierre pour te donner le goût de, quand tu arrives au train les choses réelles commencent à se passer

Le turbofuel :miracle:
On peut accèder à tous les biomes dans une même partie (pas encore vu le désert par exemple)?
J’ai besoin de spheres de mercer je crois que je vais me faire une grosse session exploration ce soir.

Sinon

Ça me rappelle un jeu mais lequel?

Oui tu peux explorer tous les biomes aucun souci

Bon ma tour verticale de 20 étages était une très mauvaise idée. Je me retrouve à manquer de place pour scaler et j’ai des convoyeurs partout dans tous les étages c’est dégueu.

Maintenant que j’ai les trains je crois que je vais revenir à mon idée de bases modulaires et commencer par me faire une usine de cadre modulaires lourds dans une autre région de la map (la région de débutants est au final assez mauvaise niveau gisement je vais aller dans le désert je pense).
Avec des bons chemins de fer bien pensés et des gares de chargement et déchargement partout ça va le faire

c’était sûr

En fait j’ai fait le golmon dans mon organisation, j’ai pas bien respecté la vidéo initiale que je suivais j’ai mis les machines perpendiculaires aux convoyeurs, et je les ai pas mises dans le sens logique pour pouvoir scale, du coup je passe mon temps à me casser la tête pour que ça passe au dessus en dessous etc. Je vais juste corriger ça pour ma base actuelle ça sera plus propre.
Par contre pour le reste je vais faire du modulaire parce que ça me gonfle de grimper la tour montparnasse ou prendre l’ascenseur à chaque fois.

Bon ben j’ai atteint un point où le jeu crash toutes les 5 min même loin de ma base. 120h de jeu j’adore mais là ça devient super injouable…

120h

:pepe_stress:

Hichanbis , on veut une preuve que tu as une femme et des enfants…120h c est louche :hinhin:

Spoiler

Bon en vrai je suis sur d autres jeux en meme temps…

Le jeu est sorti il y a 20 jours. :valls:

Non mais le problème là c’est que je peux pas jouer, pas mon temps de jeu :tapie:
You’re missing the point

Il y a pas longtemps, ton problème c’était les jeux de plus de 30h. :nerd:

1 like

Je suis pas sur. :aulashaha:

:mdr:

je joue depuis 120h et ma map est surchargée je peux plus jouer jusqu’à 200 h gombren pa, ah et je toucherai jamais un Rpg de 60h c’est trop

Fâchez vous comme vous voulez je m’en fiche, ce jeu mérite.
Les 120h sont passées 100 fois plus vite que les 30h que j’ai subi sur FF16 (vraiment je le pense très sérieusement)
(Bon et je rappelle que je laisse tourner la console de temps en temps donc en réel je dois être à 100 :miya:)

Sinon j’ai vu une mise à jour peut-être salvatrice ce matin :miracle:
J’ai test 30 min avant d’aller au taf et pas de crash, I believe

Jouer avant d’aller au taf :cathum:

Perso c’est le seul moment où je suis seul a la maison donc si je veux jouer tranquille j’ai pas le choix que de jouer le matin.

The best :coolfrog:
Daronrama sait

Bon GnD c’est qui sur gr ?

c’est Chocolat