Survival crafters[Faim, soif & 300h de farm pour faire une jolie base]

Phase 4 atteinte, j’ai atteint la plénitude de ma maitrise du jeu ça y est.
Je me déplace d’un bout à l’autre de la map avec ce bad boy

J’ai créé une base pour l’aluminium dans le marais, les araignées géantes partout :bauer: pire zone du jeu mais pas le choix c’est le seul endroit où y a 3 gisements de bauxite dont un pur.
J’achemine tout les trucs via train, c’est sous contrôle :cool3:

tradition respectée

2 likes

mdr les araignées dans ce jeu. :pepe_stress:

les pires du JV

1 like

Ici on optimise

2 likes

Retourne avec tes enfants hichanbis. Parle leur.

9 likes

À ce stade normalement tu rêves du jeu la nuit.

1 like

Papa est parti jouer à Satisfactory, c’est le nouveau papa est parti chercher le lait.

7 likes

:mdr:

Je comprends la motivation a faire ça, moins l’objectif.

C’est quand même assez vide de sens de passer autant de temps temps a optimiser quelque chose qui n’est même pas communautaire. :lol:

Upsilandre a passé pas mal d’heure aussi :lol:

http://playstar.1fr1.net/t2000p75-satisfactory-sortie-ps5-le-4-novembre-2025#463438

Pas encore mais disons que l’obsession est réelle, c’est vraiment le jeu le plus addictif que j’ai fait de ma vie.
Best Game Ever.

1 like

Essaye le jeu tu verras bien (et y a un but dans le jeu, tu as des pièces à livrer à l’ascenseur spatial et elles sont souvent très coûteuses en pièces sous-jacentes)
Et même les raffineries arrêtent de produire si ses produits ne se consomment pas, liquides inclus, donc t’es obligé de faire en sorte que ton usine fonctionne en flux tendu sinon ça marche juste pas.

J’essaie pas le jeu pour l’exact raison que tu me décris.
Je risque d’y passer beaucoup trop de temps par rapport à ce que ma vie me permet.
Et si je n’y passe pas assez de temps, je risque d’être frustré, par conséquent, je n’y touche pas ça vaut mieux :bauer:

Tu dis ça parce que t’as jamais lancé Factorio.

Il est pas sur PlayStation :frowning:

Les drones :cool3:
Pouvoir envoyer un objet à l’autre bout de la map sans avoir à faire des chemins de fer pendant des heures c’est un sacré game changer.
J’attaque bientôt le nucléaire

Bon j’ai bien transpi mais j’ai enfin ma centrale nucléaire (enfin mes 5) avec recyclage des déchets radioactifs. Complètement fous les développeurs d’avoir mis ce truc en place avec autant de détails (le recyclage d’uranium waste en plutonium :bauer: )
Mais bon 25000 MW dans les pattes :foucool:

1 like

J’ai stocké tous mes déchets nucléaires dans une montagne de containers pour les générations futures.

2 likes

:mdr:
J’ai été tenté de mettre une armée de containers industriels au dessus du lac à l’extremité de la map je vais pas mentir.

Parce que bon:

Mais sans regret. Visiblement au tier 9 je vais unlock le Ficsonium à partir du plutonium qui ne produit pas de déchet donc ça sera pas pour rien.

Dispo en EA.
Donc rdv en 2028 pour la 1.0 sur PS5 :cookie: