Multiplayer, play on any device, cross platform, …
Les priorités ne me plaisent pas.
ca va finir en simili GAAS
Flayra qui doit etre deg ![]()
Windrose blows Steam off the charts and drops a new trailer as it becomes the most played demo during this Next Fest.
Le nez creux, tel Guy Roux
Bien content que le jeu ait du succès avant même son early access. Ca va leur permettre d’avoir plus de budget maybe.
Ubislop a vraiment dormi sur une mine d’or pendant 10 piges
À dans 6 ans pour la 1.0
Personne a essayé la démo ?
Je meurs d’envie d’y jouer, je l’ai même installé sur le laptop du taf mais j’arrivais même pas à lancer le jeu tellement j’ai pas la config minimale ![]()
Je t’avoue que ce genre de jeu de craft ça m’endors. Peut-être qu’un jour pk pas, mais j’imagine que ça va sortir avec 1% du contenu montré et se faire maj sur 15 ans
Après je pense que tu es responsable de la survie de ce genre à toi tout seul.
Mais maintenant j’ai juste envie de tester la bêta pour voir à quel point le trailer est mytho
Le contenu montré dans le trailer est le contenu de la démo + de l’alpha test précédent ![]()
Y a pas de bullshit là, c’est pas un éditeur AAA derrière, c’est 30 devs en Ouzbekistan hein.
Et le next step c’est l’Early Access qui sera payant donc si tu veux tester gratos sur 5-10h rien de mieux que cette démo.
Ça j’avais compris vu que tu interviens sur chaque survival crafter pour ta take « c’est nul sauf si on joue en coop »
Honnêtement j’admire ton abnégation mais c’est vrai que solo je pourrais jamais jouer à ces jeux ![]()
Alors que paradoxalement je m’y éclate en multi. The forest 2 en multi on avait bcp rigolé ![]()
Je ne sais pas pourquoi
Je vais tenter ouais
Bon ben comme prévu j’ai rq au bout de 30mn, un pote qui a tenté solo aussi a tenu 20 mn.
Un énième jeu de craft avec la même interface/gameplay que tous les autres mais avec un skin pirate.
Définitivement pas pour moi ![]()
Couper des plantes deux heures pour récupérer des fibres, les transformer en ci, en ça, puis ci pour avoir le droit de lier des planches pour avoir un radeau blablabla je peux pas ![]()
Toi tu vas t’éclater j’imagine
David Jaffe begs to differ ![]()
Je connais pas le gars. C’est juste moi qui suis assez hermétique au genre. Par contre j’ai dans les 500h sur dayz sous mod à côté. J’ai été Hook par ça je sais pas pk.
Par contre j’ai parlé de valheim avec dément et pour le coup ça a l’air cool. ![]()
Il m’a conseillé unshrouded mais je pense que ce sera pas ma came
T’as fait Valheim ?
Non j’en parle juste au dessus justement. Ça a l’air cool
oui j’avais pas depile tous les messages ![]()
Pas sur que ca te plaise puisqu’in fine ca reste le meme mechanisme. C”etait surtout l’ambiance plus l’absolue decouverte qui etaient interessantes a la sortie en EA du jeu.
J’ai toujours un serveur qui tourne sur vm oracle a vide d’ailleurs
![]()