Survival crafters[Faim, soif & 300h de farm pour faire une jolie base]

Satisfactory fini en …265h

On va commencer par parler de la durée de vie comme ça c’est fait.
J’ai BIEN pris mon temps mais très sincèrement chaque heure de jeu est passée comme une minute.
Normalement c’est un jeu qui se plie plutôt en 150h How long is Satisfactory? | HowLongToBeat et c’est déjà énorme pour un JV mais, en ce qui me concerne, j’ai changé d’approche plusieurs fois et essayé de faire les choses proprement.
J’ai tout fait, tout débloqué, trouvé tous les disques durs, la plupart des sphères et des sloops, et j’ai quasi tous les trophées (le golden nut me donne la flemme de platiner) et j’ai fait tout ça très naturellement vu que je prenais beaucoup de plaisir du début à la fin.

Que dire de toute manière, avec une telle absorption de mon âme c’est forcément le BGE, un des meilleurs JV que j’ai fait de ma vie et qui m’a amené à m’intéresser à un genre que je ne connaissais pas et que je vais garder au radar.

Jouez-y, fermez-là.

4 likes

Je ne l’ai même pas fini.

Y a pas des masses de bons jeux de ce genre et à mon avis ça ne peut sortir qu’après de nombreuses années d’early access pour un tel niveau.

Dyson sphere program est une tuerie mais sur PC et toujours en EA…

Mais fais toi soigner qd mm faut être un grand malade pour rincer le jeu comme ça en 2 mois sur une première partie, un chômeur aguerri n’y serait pas arrivé.

3 likes

On a plus le droit d’être passionné c’est ça?

Incroyable ces gens qui fréquentent un forum et qui jouent aux jeux vidéo

2 likes

En vrai je comprends son commentaire, moi aussi si je vois un mec qui fait 265h de jeu en 2 mois et demi je serais le premier à le terminer. C’est le jeu ma bonne dame.
Mais bon c’est pas comme si ça m’arrivait souvent de me faire aspirer comme ça donc ça me fait donc ça me fait marrer aussi.

1 like

tu cales en 2 mois ce que probablement beaucoup ici peinent a faire en un an :fuckthat:

Ça dépend du contexte, un mec celib même en bossant peut bien faire 4-5h par jour en semaine et bien plus le week-end, par contre avec une femme et des gosses je sais pas comment tu fais :pepe_stress:

2 likes

M’obligez pas à faire un topic attention

5 likes

J’ai hâte de le lire, en tant que père responsable qui cherche du temps de jeu où il peux.

Ya un glitch

le glitch 3h de sommeil

1 like

Ou télétravail avec aucun management et aucune attente sur le résultat.
On sait pas.

Vous l’avez demandé il est là Tuto nolife gaming routine [Dormez-moins, jouez mieux]

2 likes

https://www.reddit.com/r/Enshrouded/s/ZF0wljat1Y

La prochaine cause d’insomnie arrive cet automne

Késkécé ?

Un survival crafter en EA depuis 2 ans et qui arrive cette année sur consoles en 1.0

Trailer du dernier update majeur

1 like

C’est peut être nul mais c’est un jeu de vampire donc …

Palworld plagié à son tour.
La boucle est bouclée

1 like

Crosswind devient Windrose apparemment