GOTY 2027 confirmé ![]()
sois pas deg prépare-toi à l’avalanche de Tifa sur SF6 ![]()
Et Revelation qui s’annonce énorme
j’ai réinstallé Rebirth hier en plus
putain ça sort en même temps sur pc, best news de la soirée ![]()
bon c’est le moment de tester Mortal Shell 2 !
Ils travaillent vite quand-même. Goty 2027 évidemment. ![]()
Naughty Degs incapables d’avoir du gameplay à présenter au bout de 6 ans. ![]()
Peut-être pour la conf Microsoft lol
Je retiens Stellar Blade 2, très surpris. Le gameplay a l’air bien dynamique, la DA est excellente et ils ont l’air de s’être « un poil » calmés sur le gooning. J’y serai.
FF7 R bien sûr, faut que je finisse le 2.
VF j’y serai aussi même si ça va bider.
Un petit Xenoblade et le prochain From Soft et je suis bon pour les trois prochaines années.
Je suis globalement deg de tous les jeux jap presenté.
Le monster hunter, j’en reviens pas. Ça a l’air encore plus bof que le jeu de base.
Segag qui transforme VF en campagne solo façon SF6/DOA5, Stranger machin en repoussoir a chaque nouveau guest.
Et inutile de dire que Tifa, le perso feminin que je hais le plus de tous episode FF qui se retrouve sur SF6, ça me deçoit.
Les gooners de twitter qui se plaignent du nouveau personnage. ![]()
On discutait avec Homework et je lui disais justement « Hâte de voir les débats de l’aile droite twitter « STELLAR BLADE EST DEVENU WOKE » » ![]()
Le studio était à 100 % sur le GAAS pourri, ils ont perdu une moitié de gen
Je pouvais pas mater la conf jai vu quelques images vitezef, FF7 Part 3
2027 ![]()
Par contre pas compris pourquoi j’ai vu un système de job ?
gen Atlas et Stellar Blade machin truc, le reste c’était déjà vu ou osef-tier.
Geoff sale escroc rends-moi mes deux heures ![]()
T’as vu où qu’ils étaient à 100% sur un GAAS?
Last of Us Faction a été mis en chantier en 2016/2017 et a donc bloqué la team qui venait de finir Lost Legacy
Galactic est en dev depuis 2020 par le staff de TLOU 2
Pour Intergalactic: The Heretic Prophet (le projet Galactic), Neil Druckmann dirige une équipe dédiée d’environ 250 personnes depuis 2020.
Par contre pour les 30 ans de la série Tales Of toujours aucun nouvel épisode annoncé ?
Les ennemis dans Mortal Shell 2 c’est l’antithèse d’Onimusha, non non pas de gentlemen qui attendent chacun leur tour, là c’est gangbang direct à plusieurs en même temps ![]()
A faire à tête reposée…
J’attendais vraiment un trailer. Peut-être chez Microsoft pour accompagner Persona 6. ![]()
J’ai essayé la démo de 1666, c’est catastrophique, c’est moche, la caméra est une galère, c’est indescriptible.
Et la démo bah tu joues même pas
On sent que c’est fauché sa mère mais je serai moins sévère que toi, tout le passage où tu joues le père dans le flashback est plutôt bien fichu, le concept est assez intrigant, l’ambiance soignée (j’ai eu des petits sursauts avec les effets sur les tableaux là). Je sais à 99% que je l’achèterai pas mais je les gratifie tout de même d’un « Encouragements » légèrement condescendant.
Osef des Stellar Blade 2, FF7 Revelation (qui se terminera contrairement à son titre avec plus de questions que de réponses, on connaît la chanson), Tifa perma presente sur sfvi.
The Wolf Among Us 2 est enfin proche d’être une réalité et c’est tout ce qui importe ![]()