Y a trois nouveaux persos aussi quand même ![]()
Bon ce serait le moment d’enchaîner avec FF7 R
Logiquement.
![]()
Putain je sentais qu’on aurait pas de from software
![]()
2, Bosch est déjà connu (et c’est le bizu du mode World Tour
)
Ca va être compliqué de vendre la partie la plus molle de FF7.
![]()
(Ca veut dire qu’il faut que je reprenne ma partie de Rebirth pour le finir)
Alhamdoulilah.
le design des armes est a chier.
le trailer fait pas super envie, mais en meme temps rebirth était vraiment énorme donc bon
Nous ne sommes pas dignes ![]()
Ah, celui-ci aussi tu l’as pas fini. ![]()
Je l’ai pas encore commencé
Je me suis arrêté à 90h dans le dernier donjon
![]()
J’avais lu qu’ils voulaient apporter de gros changements aux combats, ça se voit pas trop
Le mec qui s’arrête à chaque fois juste devant la ligne d’arrivée. ![]()
Le plus drôle, c’est que je me suis arrêté pour commencer… Yakuza 8 ![]()
Ce TDAH. ![]()
![]()
mais putain, pire présentation ever
hihihi regarday comment not jeu est zuper