Summer Games Fest 2026 (pas un topic Hichanbis)

Bon c’est bientôt l’E3 (ou pas).

Mes attentes de trucs déja connus:

  • Revoir le SW X-Com (Zero Company) feat date de sortie
  • Revoir KOTOR Remake feat date de sortie
  • Revoir FOTOR (car oui ça existe même si on a tous oublié)
  • Date de sortie pour Onimusha (2026 ou je casse tout chez moi)
  • Date de sortie pour Enshrouded (2026 ou je casse tout chez moi)
  • Date de sortie pour Valheim (2026 ou je casse tout chez moi)
  • Date de sortie pour Mortal Shell II
  • Date de sortie pour GTA VI (et en fait ça sera 2027 lol)
  • Revoir le truc de Ueda (est-il toujours vivant??)
  • Revoir The Last Night mais juste pour l’ambiance qui sera folle ici (est-il toujours vivant?)

Mes envies de nouveauté:

  • Un JRPG ambitieux en plus de FF7R3 (un SMT VI ou Devil Summoner 3 ça serait cool)
  • Un bon jeu issu d’une nouvelle franchise soyons fous
  • Des jeux qui me donneraient envie d’enfin acheter un PSVR 2 (est-il toujours vivant?), ou un Meta Quest 3 après tout

Prédictions Madame Irma aka même-moi j’y crois pas trop:

  • Minecraft 2
  • Un nouveau FS

Je reviendrais ici partager les liens pour les confs’ dès que dispo.

21 Mai 17h50, truc indé

27 Mai 18h AG French Direct, Tim on t’attend

2 Juin 23h Sony

5 Juin 23h SGF Opening

6 Juin 21h Future Games

7 Juin 18h Xbox

7 Juin 20h PC Gamin chaud

2 likes

Une date de sortie pour Tropico 7 ! :foujambe:

Pour Minecraft 2 , le truc c est quelle feature un 2 apporterait que le 1 ne peut avoir ?
Parce que osef des graphismes pour ce jeu…
La possibilité d avoir plusieurs planetes ? (On se rapprocherait de no man sky alors! )

Ah et faut que tu demandes de l aide a Chocolat pour mettre des illustrations « alléchantes » dans ton post !

Y’a pleins de gros jeux qui devraient être aux conf de cet été, mais peut-être surtout un nouveau FROM :miracle:

Et revoir le FS Switch 2 avec ça
et Elden Ring Switch pour que ça tombe dans les mains des testeurs de Cyberpunk Switch :mdrcool:

Mais oui un nouveau FS l’année prochaine sinon je casse tout, pas question d’en rester à Nightreign ou un jeu Switch 2 full Pvp

Ils vont t’annoncer des remakes des Darks Souls.

Cette année, c’est l’année full remake. :mdrcool:

1 like

C’est un jeu PVPVE.

2 likes

dsl j’ai pas ChatGpt Plus Plus comme l’ami chocolaté mais y a plein de trucs à faire pour un 2:

  • Graphismes plus jolis (mais toujours cubiques)
  • QoL , y a des milliards de features apparues dans les autres jeux de survie après que le jeu doit reprendre
  • Avoir un but du jeu ça serait pas du luxe aussi.
  • Ou des combats qui ressemblent à quelque chose

Et bon y aura écrit Minecraft 2 sur la cover donc ils en vendront 50 millions quoi qu’il arrive.

Edit: J’ai dit à l’IA « encore plus beau », voila ce qu’elle a produit

Spoiler



En vrai tes screens , les pcistes jouent deja a ce jeu,c est Minecraft 1 moddé…

T’aurais dû chercher sur google Minecraft full shaders 8K Ultra et t’aurais trouvé pareil

Mes attentes :

  • FE
  • Fable
  • le Xcom Star Wars
  • le Ueda
  • les indés

En rumeur qui me botterait bien :

  • le remake d’Ocarina of Time (jamais fait)
1 like

Plus que les graphismes il faudrait une vraie physique.
Le feuillage des arbres qui flotte quand on a coupé le tronc :debilos:

1 like

Date de sortie d’Onimusha
Date de sortie de Kena
Date de sortie des Tomb Raider
Date de sortie de Control

Même si je n’aurais jamais le temps de jouer.

1 like

Tu sors d un voyage spatio-temporel ?

3 likes

Les confs dans le post du topic en haut

3 likes

:television:

Merci pour ça chef !

Le Ueda et Fable svp :pepegood:

Ah j’avais pas vu que le Doritos Pope avait une grosse conf aussi. Du coup, faut pas espérer grand-chose du state of play pour ce qui est des annonces éditeurs tiers.

C’est déjà le cas, le but c’est de tuer l’ender dragon.

Ce but est présenté comment par qui quand?
J’ai lancé le jeu et … rien. J’ai tenu 3h mais ça me gonflait de pas savoir pkoi j’étais là.
Je me suis fixé un but tout seul → Construire un abri, me crafter une arme et une armure, me faire à bouffer. Une fois que c’était fait ben game over en ce qui me concerne

Ce n’est pas expliqué noir sur blanc, c’est plus transmis via la communauté.