hypé pour palworld 1.0 mdr
La blague, ça serait que TWAM2 sort aussi en Septembre.
EDIT : non tant pis
gta 6
Le Remake de KOTOR vit dans notre cœur.
2 likes
zzz
stellar blade 2?
Stellar Blade déjà ?
Ils ont bien level up le Stellar Blade quand même ![]()
Sans dec stellar blade 1 c’était bien ou pas ? ![]()
Annonce de Tifa ?!
1 like
Ca me donne envie, cette DA ![]()
La Corée qui sauve l’event ![]()
1 like
Je crois qu’ils ont oublié ce qui a fait le succès du 1er ![]()
Putain Tifa, allez vous faire foutre sérieux, au moins trois nouveaux persos c’est déjà ça
1 like
14 min pour GTA6, FF7 et TW4, ça fait short
Plus besoin maintenant qu’ils ont établi l’IP.
Un gros oui juste pour la DA
1 like
Allez bye SF6…
Tous les teubés qui vont pick Tifa.. ![]()
C’est quoi ces persos de merde mdr
Il est où mon Dudley ? ![]()
1 like
TIFA ![]()
1 like