Sumimasen Turbo [Za Surī Sutūjizu]

Trouvé sur le forum GK:

2 likes

J’avais oublié le table à la gorge pour FF16 :mdrcool:

Pratique le récap en tout cas, je me rends compte que j’ai raté plein de leurs critiques

2 likes

Je me souviens qu’on les prennait pour des fous avec leur 6 pour FF16 (Daniel est même passé à 5 dans l’émission d’après) . Puis quand on y a joué, on a réalisé qu’ils avaient été très gentils avec le jeu. :pepe_stress:

:pepe: la démo, cette escroquerie qui ne reflétait pas le jeu final quêtes fedex de merde et vide intersidéral

2 likes

J’ai trouvé la démo horrible déjà, j’imagine même pas le jeu final :pepe_stress:

1 like

Marrant comme ils notent tout entre 5 et 9, tous les jeux se tiennent entre eux au final.
Les notes de JV c’est vraiment useless.

2 likes

Vu qu’ils sont à leur compte, ils ne jouent qu’à des titres auxquels ils ont envie de jouer et qu’ils sont susceptibles d’aimer. Dès lors, je trouve au contraire surprenant qu’il y ait autant de 5 ou 6.

Les 2 et les 3 sur 10 tu les sens à des kilomètres. Tu ne vas pas gaspiller du temps d’émission pour des daubes.

Je suis sûr que tu noterais aussi entre 5 et 10 tous les jeux auxquels tu as joué durant les 10 dernières années.

J’ai justement mis 4/10 à FFXVI.

Parlez-vous.

2 likes

Oui car c’est un FF et surement le pire.

Toi même tu ne t’attendais pas à le placer aussi bas (ni même jamais tu aurais pensé mettre un ff aussi bas) donc c’est plus une exception doublée d’une franchise célèbre auquel on se doit de quasiment jouer à presque tous les volumes. C´est comme moi qui ai trouvé Infinite Wealth bof . Sauf jeu que je sais cassé au départ (comme Disaster Report 4 ou Slitterhead - qui sont des jeux loin d’avoir 0 intérêt et que j’aime plutôt bien) je pense ne jouer qu’a des trucs entre 6 et 9.

Je ne suis pas la presse et bon la j’ai mis une note surtout pour appuyer le fait que c’était une daube sinon en général je ne note pas.
D’ailleurs, si j’avais une rédac ou une chaine youtube je me refuserais à tout système de notation.

Bonne émission (à comprendre pas mal d’anecdotes de Greg feat France Five)

1 like

j’ai skippé plus de la moitié, ça parle pas beaucoup de JV :pepe:

C’est le désert en terme de sorties de jeux japonais ces dernières semaines. Faut meubler avec autre chose. J’ai bien aimé les anecdotes sur X-Or, perso. :miya:

Il semble intarissable. Je pourrai payer pour l’écouter dans des podcasts de 2h.

2 likes

Moi je pourrais payer pour ne plus entendre Kamui par contre

7 likes

Pourtant c’est Greg le mec qui fait des tunnels qui traduit les japonais parfois et Kamui le mec qui n’est pas puyo non ? (J’inverse souvent leurs noms j’ai jamais suivis GK)

Je pensais que les gens trouvaient Greg insupportable même si dans ses tunnels on a parfois des trucs intéressants

Mais effectivement je me rappelle davantage des positions de Puyo et Greg que Kamui où c’est un peu le sandwich humain normie qui apporte peu de valeur ajoutée

Je me surprends à lâcher des ta gueule sur certaines de ses interventions

Je n’ai rien contre lui et il avait un blog plutôt marrant mais dans ce format-là il est juste insupportable. Sans cesse en train de couper la parole pour montrer qu’il a la réf, incapable de formuler un avis ou même une phrase structurés, anecdotes sur sa vie perso dont on n’a rien à faire (et d’ailleurs Puyo notre ami commun a aussi beaucoup apprécié le jeu). Le pire c’est qu’il le sait en plus, il a vu que ça gueulait un peu sur les forums de GK, tout ce qu’il a retenu c’est "et à ceux qui disent que je parle trop et que mes interventions exaspèrent Greg, c’est pas vrai hein c’est mon copain et je suis allé manger chez lui hier soir" :fail:

2 likes

C’est une connaissance à @Wang, et il l’aime bien. C’est dire le niveau… :pepe:

Oui très sympa ce segment, un peu émouvant même.

Et vous en faîtes un peu des caisses sur Kamui je trouve.

1 like