Trouvé sur le forum GK:
J’avais oublié le table à la gorge pour FF16 ![]()
Pratique le récap en tout cas, je me rends compte que j’ai raté plein de leurs critiques
Je me souviens qu’on les prennait pour des fous avec leur 6 pour FF16 (Daniel est même passé à 5 dans l’émission d’après) . Puis quand on y a joué, on a réalisé qu’ils avaient été très gentils avec le jeu. ![]()
la démo, cette escroquerie qui ne reflétait pas le jeu final quêtes fedex de merde et vide intersidéral
J’ai trouvé la démo horrible déjà, j’imagine même pas le jeu final ![]()
Marrant comme ils notent tout entre 5 et 9, tous les jeux se tiennent entre eux au final.
Les notes de JV c’est vraiment useless.
Vu qu’ils sont à leur compte, ils ne jouent qu’à des titres auxquels ils ont envie de jouer et qu’ils sont susceptibles d’aimer. Dès lors, je trouve au contraire surprenant qu’il y ait autant de 5 ou 6.
Les 2 et les 3 sur 10 tu les sens à des kilomètres. Tu ne vas pas gaspiller du temps d’émission pour des daubes.
Je suis sûr que tu noterais aussi entre 5 et 10 tous les jeux auxquels tu as joué durant les 10 dernières années.
Parlez-vous.
Oui car c’est un FF et surement le pire.
Toi même tu ne t’attendais pas à le placer aussi bas (ni même jamais tu aurais pensé mettre un ff aussi bas) donc c’est plus une exception doublée d’une franchise célèbre auquel on se doit de quasiment jouer à presque tous les volumes. C´est comme moi qui ai trouvé Infinite Wealth bof . Sauf jeu que je sais cassé au départ (comme Disaster Report 4 ou Slitterhead - qui sont des jeux loin d’avoir 0 intérêt et que j’aime plutôt bien) je pense ne jouer qu’a des trucs entre 6 et 9.
Je ne suis pas la presse et bon la j’ai mis une note surtout pour appuyer le fait que c’était une daube sinon en général je ne note pas.
D’ailleurs, si j’avais une rédac ou une chaine youtube je me refuserais à tout système de notation.