Sumimasen Turbo [Za Surī Sutūjizu]

Topic pour les fans de Kamui et ses amis :kamikaze:

Ca faisait longtemps que je n’avais pas regardé Sumimasen Turbo mais je tombe sur leur avis sur Broken Rage dans leur dernière vidéo de 4h. Hélas Kamui et Puyo n’ont pas aimé mais Greg, qui ne l’a pas vu, demande pertinemment si ce ne serait pas un film d’un vieux monsieur. Effectivement, Kitano joue là-dessus (dès la première partie) et c’est à la fois hilarant et touchant :pepegood:

Mais le segment sur Angoulême est sympa et il y a bien sûr des choses intéressantes liées au JV, notamment sur les dating sims :mdrcool:

Résumé

Les fameux « combats navaux » :mdrcool:

2 likes

Excellente idée que ce topic :kamikaze:

Le rendez-vous mensuel de tout weeb-rama. Très bonne initiative. :kamikaze:

Bonne idée de topic, justement j’écoutais une partie de l’émission ce soir.

Oui, content d’entendre que Makoto Yukimura a été reçu comme il se doit à Angoulême :kamikaze:

Côté JV, je n’ai pas trop écouté les parties sur RGG8 et Trails pour ne pas me spoiler.
Sinon le visual novel Urban Myth Dissolution Center a l’air intéressant et a eu son petit succès, un jeu de plus ajouté au backlog :niais2:

La bannière comme à la grande époque de GK :mdr:

N’oublie pas le récap en first post !

2 likes

C’est la bannière de la chaîne, c’est pour donner envie aux noobs :kamikaze: (malgré le salut nazi de Puyo).

Yep, et je ne connaissais pas Ninja Five-O, pourquoi pas à petit prix.

Greg :cool3:

Personne n’est fan de Kamui tu peux fermer

Eh bien, j’ai vraiment triggé les fans de Greg :mdrcool:

Sinon :

C’est vrai que c’était sympa Zack et Wiki, avec un très bon style.

L’idée de ce format est sympathique mais on les sent (curieusement) assez peu à l’aise

J’ai regardé leurs 2 autres shorts « CRT » et je ne trouve pas :miya:

Tous les voyants sont au rouge.

À part les impressions positives de la journaliste au sujet de l’écran et de la prise en main de la Switch 2, y’a vraiment rien d’excitant à propos de cette console, surtout vu le prix exorbitant.

Puyo mon n-sex sûr a quand même précobandé :dealwithit:

il faut bien une console pour le taf

c’est intéressant les impressions sur le DK, ça ne remplace pas un Mario, si t’es pas nsex hardcore gamer l’osef est total