Sumimasen Turbo [Za Surī Sutūjizu]

C’est a cause de lui que j’avais arrêté d’écouter gaijin dash donc non, ils n’en font pas trop.

Bah je trouve que t’en fais encore plus des caisses :profnerd: après je sais pas peut-être qu’il était pire avant (je l’aimais pas trop sur la fin de l’émission gk non plus) mais sur les quelques sumimasen récents que j’ai survolés ça va je trouve, ils ont une bonne dynamique tous les trois.

Il n’y avait pas une histoire comme quoi il stalkait un compte sur twitter? Toujours eu que des bribes dessus.

Oh c’était y a plus de dix ans maintenant :pepe:

Le tribunal d’internet n’oublie jamais https://i0.wp.com/media1.giphy.com/media/3o7abGzRUGQ4avh67e/giphy.gif

Pas encore fini d’ecouter celui d’avant mais je suis d’accord avec Jojo, Kamui est parfois relou mais jamais a un point de me faire arreter le podcast.

Kamui ne me dérange plus vraiment maintenant qu’il a pris conscience qu’il fallait arrêter de couper sans cesse la parole des 2 autres.

Oui on a l’impression qu’il se contient un peu plus que par le passé.

Ses avis restent absolument inintéressants, bien sûr, mais il est un peu moins nuisible quand les autres parlent.

J’ai un peu le même sentiment : ça se sent maintenant qu’il se contient dans les interruptions tout-va (j’ai vu y a pas longtemps une vieille vidéo d’eux et c’était flagrant avec maintenant)

Quant à ses avis, je vous trouve dur. Dans le sens où il est pas pire qu’un autre pour parler des sujets sur lesquels il intervient, sachant qu’il a quand même un certain vécu à faire valoir (par ex quand il s’agit de parler de sa passion pour les trains).

S’il n’était plus là, il manquerait :niais:

[edit] 'tain en me relisant avec mon nouvel avatar, ça fait vraiment simplet :mdr:

1 like

eh tu sais quoi

:triggered:

Il m’agaçait beaucoup à une époque, maintenant j’arrive à en faire abstraction :hollandieu:

no fake j’ai lu ton message je pensais que tu parlais de ruffin sans voir le topic

En avis puyo ne vaut pas mieux et devrait rester dans un rôle de passe assiettes et laisser greg parler de ses jeunes années, le seul interet du trio.

Je crois que c’est la seconde émission que je regarde, d’habitude j’écoute en podcast. Les choix vestimentaires de Greg, c’est quelque chose quand même.

je mate ça en bossant aujourd’hui, j’en suis à la moitié :pepegood:

segment sur la neo geo intéressant alors que j’en ai jamais rien eu à foutre de cette console

« À la vue des KPI du trimestre dernier, gageons que nous ferons mieux au prochain trimestre c’est d’ailleurs l’avis d’un collègue commun qui je cite trouve les projections UUUUUUUUNNNNcroyables »

2 likes

Kamui qui se fait enchaîner face à Ken et Alex Pilot au sujet de la Neo Geo :pepegood:

Parce que c’est des ienclis et que lui ne souhaite pas filer d’argent aux Saoudiens ?

Très important de ne filer son argent qu’aux méchants des autres pays

Et comme par hasard tu les défends… On n’est pas dupes hichanbis, on sait tous très bien que t’es un fanatique d’SNK.

Peut-être parce que c’est un habitué du virtue signaling à géométrie variable, si bien qu’il en arrive à irriter ses potes sur le plateau ?

Imagine par exemple un type qui jouerait les vierges effarouchées face aux financements saoudiens mais qui derrière jouerait sans complexes aux jeux chinois hautement subventionnés par la dictature sanguinaire chinoise. Sa posture de chevalier ne te casserait pas les bonbons ?