Y a rien d’excitant, rien de vraiment neuf.
Et on s’extasie sur des petites conneries : la connexion des joycons, des jeux déjà finis plus fluides, un eshop qui ne rame pas …
Y a rien d’excitant, rien de vraiment neuf.
Et on s’extasie sur des petites conneries : la connexion des joycons, des jeux déjà finis plus fluides, un eshop qui ne rame pas …
Comme dit kafel, c’est le launch d’une nouvelle console donc normalement un peu de rêve, mais là 90% c’etait ressortir des vieux jeux de la switch pour s’extasier devant pokemon qui tourne de manière fluide. Juste mariokart en nouveauté et c’etait pas la folie. C’est d’autant plus dommage que sinon l’ambiance du live etait sympa (bien qu’assez boomer).
Nintendo qui a fait passer la sortie de la PS5 Pro hors de prix + peu d’intérêt pour un move commercial de loser en sortant une Switch 1 Pro sans jeux sans écran et ultra coûteuse avec des gens qui précommandent en masse
J’ai cru que le Donkey Kong sortait en même temps que la console.
Il n’y a vraiment rien
Ce running gag
Qu’on aime ou pas le jeu, un vrai nouveau MK console 11 ans après est sûrement un peu plus un événement qu’un remake de jeu PS3 et Astro’s Playroom (que j’ai beaucoup aimé, ce n’est pas la question). Après pour le hardware c’est un autre débat bien sûr…
Par contre c’est sans doute dommage de ne pas avoir tout de suite le 200cc (de ce que j’ai lu), mais je me demande à quel point ce mode est vraiment populaire…
Le dernier episode tourné a la webcam façon covid, avec Greg en train de faire autre chose pendant que kamui sort ses monologues osef
Je suis en train d’écouter le podcast, le monologue sur Fantasy Life m’a donné envie de me couper les veines. Il n’y a aucun argument, Kamui déblatère juste des mots pour former des phrases qui n’ont aucuns sens.
Par contre on va pas trop parler d’un excellent jeu hein …
Tellement ça, Puyo qui les presse de terminer sur Expé 33 pour enchaîner sur des trucs plus osef les uns que les autres. J’ai skip sur Fantasy life perso.
Quoi??!! Tu n’as pas aimé son monologue de 25 min sur un jeu qu’il a fait il y a 20-25 ans?
cette emission était totalement anormale. Je ne comprends pas sa deguance concernant COE33 à sourire façon « bon ils sont lourds on va enchainer » quand Greg et Kamui rajoutaient une opinion.
les gros clics de souris degueulasses
Puyo giga deg du succes de CO33