Oui.
Par contre, j’ai beaucoup aimé le: « la pub Coca était peut-être ce qu’il y avait de mieux dans FFIX »
Oui.
Par contre, j’ai beaucoup aimé le: « la pub Coca était peut-être ce qu’il y avait de mieux dans FFIX »
Je viens de remarquer que le podcast Les Tauliers avait repris.
Il y a eu embrouille avec Jay visiblement et il ne fait plus parti de l’émission. C’était pas mon idole mais c’est dommage, du coup l’autre bouzeux en chef JB est revenu.
Je soupçonne une certaine fragilité woke dans l’émission.
J’avais vu le drama il y a quelques mois. En gros, il refuse de migrer vers le wokistan. Conséquence, les autres devenus adeptes du politiquement correct le jugent désormais toxique et l’on exclu comme un malpropre.
J’ai lancé vite fait le podcast Halloween 2018 pour entendre la voix du mec que je lisais dans gameplay rpg y’a 20 ans
C’est une si grande perte ? Ça a l’air d’être un sacré tocard, l’adulescent dans toute sa splendeur
C’est un très bon résumé du personnage « Jay » qu’il a créé à l’époque de la presse écrite et qu’il continue (malheureusement) d’incarner en public.
Après, pour l’avoir rencontré 2 ou 3 fois il y a quelques années. À la ville, il m’avait semblé être un père de famille tout ce qu’il y a de plus classique. Plutôt vif d’esprit et très cultivé. Donc très différent de sa « Persona publique ».
Bon on va pas se mentir, j’écoutais à 70% l’émission en partie parce qu’il était présent lui, sa blasitude et manière salée de parler des autres jeux. (Et ironiquement par moment intéressant quand ça parlait de Level Design / Background de jeu).
Il y avait juste son aspect de Nomura-sex un peu lourdingue.
Bon apparement je suis pas le seul vu la réception.
Giga osef d’écouter Fox le Astal du podcast, et ALS la fragile.
Caf j’ai déja Torréfaction pour ça.
Même si Neithan est très précis sur les jeux de baston, c’est pas ce qui compose majoritairement l’émission.
Ah je pensais juste qu’il était absent pour un seul épisode… bon bah un podcast de moins à écouter, c’était quand même lui le plus intéressant de la bande avec Caf.
C’est dommage parce que pour le suivre sur twitter je le trouve pas si virulent que ça, je veux dire, par rapport à Gamerama ou même l’aile droite twitter habituelle. Je me souviens pas d’un post où j’ai pu me dire « ah oui, il a clairement changé de ligne ».
Bah il est pas de droite, il vote toujours communiste.
Mais tu me diras, pour LFI/Denver/EELV, Roussel c’est l’extrème droite.
Par contre, il se moque régulièrement de tout ce qui est wokisme. C’est mal vu dans le milieu de la presse.
@Squarealex
Je pense que la majorité des gens écoutaient pour lui.
Il y avait juste son aspect de Nomura-sex un peu lourdingue.
Un homme de goût. J’espère qu’il y aura une forte influence Nomura dans son RPG (car oui il a monté son studio il y a 2 ans
) .
Oui c’est bien ce qu’il me semblait.
J’ai échangé quelques fois avec lui sur le net et c’est effectivement un mec très cool et très ouvert à la discussion. Loin du personnage qu’il s’est créé.