Honnêtement, non
tu peux pas être sur tous les fronts à la fois. Tant que t’assumes tes contradictions il est préférable selon moi (pour reprendre tes exemples) de filer des sous aux Chinois plutôt qu’aux Chinois ET aux Saoudiens en même temps. Surtout que tu parles de moi là mais c’est quoi la géométrie variable chez Kamui ? Vraie question.
Il n’a aucun problème à jouer aux jeux financés par les chinois et attendait par exemple le jeu ne Nagoshi la main dans le slip.
Tu pensais que je parlais de toi?
Non, parce qu’il trouve que c’est « tricher » que de sortir la console pour en faire profiter à un public plus large… quand tout le monde sur le plateau trouve que c’est une bonne idée et que c’est abordable.
Et on passera sur « moi homme du peuple » ![]()
Oui je pensais que c’était ton running gag sur mihoyo (qui me fait plutôt rire je précise)
J’ai zappé cette partie alors
effectivement, dit comme ça c’est débile.
« Rire général sur le plateau »
Cette capacité à être au bon endroit au bon moment. ![]()
le top 50 avec Puyo, Charly et Lulu ![]()
Mais ![]()
Faut qu’il écrive ses mémoires. Le type a du vivre la vie rêvée des weebs. ![]()
