Je vais lui prêter aussi tkt
Tu te rends complice de vol. C’est décevant.
Tu peux regrouper les jeux team ninja et supprimer, les jeux à loot de merde en mode « mission » je les mets à part perso, il y a que les Surge (excellent le 2), Mortal Shit, Lord of the Faillen, Lies of P que je considère comme portant l’esprit FromSoft.
Mdr vraiment ?
Faut arrêter de cautionner les jeux à 60 balles qui doivent attendre quasi 2 ans pour devenir bon alors que les gens sont déjà passés à autre chose.
Ben surtout que c’est toujours pas bon après 2 ans.
Après j’ai dit que ça portait l’esprit FromSoft, j’ai pas dit qu’à l’exécution c’était bon. Rien que Mortal Shell, j’en ai encore des frissons tellement c’était de la merde.
Mais est-ce que l’esprit from c’est pas d’abord de faire des bons jeux ?
Je viens de battre le gang des lapins noirs sur Lie of P, j’ai l’impression que le jeu explose la plupart des Souls en terme de boss fight.
Je me disais pareil puis il y a eu la zone final avec un boss sur un pont absolument chiant, juste après avoir parcours tout une zone verticale chiante.
Les boss de la deuxième moitié/dernier tiers m’ont tous pété les couilles.
J’ai arrêté au boss de fin que j’ai à peine essayé car j’en avais marre. On verra si tu t’amuses sur laxachia ou la merde des marais.
First try le nouveau boos avec une seule arme electrique, ez
Gaping maw dans sa nouvelle difficulté, je l’ai trouvé « fun » et moins frustrant que sa version basique curieusement. Même le moment Goku où il se téléporte toutes les deux secondes j’ai trouvé ça « sympa » mais dans l’ensemble c’était un plaisir.
Le dragon de glace aussi c’était cool, l’ost était sublime.
Par contre petit stress à l’issue de la deuxième nuit, il y a eu un nouveau boss qui a pop : la danseuse boréale les traumas et les réflexes qui sont revenus instant. Dire que j’étais mitigé sur le jeu, merci le steam family
Victor dans Lie of P
Le jeu est bien parti pour être mon souls préféré derrière Sekiro
29e le DLC
<je vais attendre un peu…
Tellement nul le boss du marais bordel pourquoi ils ont validé ça
On voit rien avec la poussière, la caméra s’affole, quand il creuse on prend le coup une fois sur deux malgré un timing parfait.
Je connais par coeur la phase une, je la fais no hit, et pourtant je ne comprends toujours pas ne serait-ce qu’un de ses combos phase 2, quel enfer…
Jamais compris la rage des gens sur le boss du marais, tu lui fous le feu de mémoire ça va vite
tiens j’ai la vidéo de mon challenge run « no guard »
J’ai pas enregistré mon premier run mais en gardant c’est 10000 fois plus simple
Mon raisonnement aussi