Souls'n Blood

J’ai l’impression qu’en restant a distance moyenne tu ne triggers pas ou peu ses long combo

J’crois qu’il y a personne de GR qui a le dlc ?

Si le jeu ne m’as pas soulé a la fin je pense que j’enchaînerai direct le DLC

Ton sacrifice ne sera pas vain, j’avais à peine commencé une NG+1 et j’ai relativement la flemme de me forcer à aller jusqu’au point d’accès du DLC si celui-ci est médiocre (je regrette encore d’avoir pris day one le premier DLC de DS3 qui était assez décevant)

Je confirme, beaucoup plus simple en jouant un peu la distance a la place des parry sur sa phase 2, je l’ai eu a l’instant comme ça.

La ville v2 avec les cristaux qui te tue avec la disruption :sarkgave:

Pas ça Lie of P, pas aujourd’hui, pas maintenant pas après tout ce que tu as fais :caged:

J’ai l’impression d’être Hichan en monologue sur le topic Survival Craft.

La deuxième rencontre avec les lapins noirs mais quel fight de merde. :bauer:
Vaincu néanmoins, mais effectivement même avis que Napo, la seconde partie est clairement en dessous, surtout les boss fight

On interviendra avant que tu ne lances palworld tkt

1 like

Première solde où le DLC descend à 20 balles environ et je te suis tkt

1 like

Et c’est là que le jeu a commencé à me gonfler. Et c’est pas fini.
Pourtant avant la moitié j’étais tellement chaud pour refaire une run dans l’immédiat.

Pour te rassurer, je vous lis, mais comme je n’ai pas fait les jeux ou que ça ne m’intéresse pas, je ne vais pas commenter. :jap:

Y a de très bons boss fights à la fin du jeu :hautain:
Laxasia, Simon, Nameless puppet.
Ils sont durs, mais intenses

Laxasia :chirac_no: j’ai vraiment pas aimé le fight
Alors que Nameless, ce pied, autant de plaisir qu’avec Ishin à l’époque.

Laxasia cochait toutes les cases d’un combat stylé (arène, adversaire humanoïde, difficulté élevée) mais je ne sais pas pkoi, ça m’a fait chier.
La deuxième phase, j’ai bourré comme un âne et c’est passé à la chatte.

La deuxième phase elle bouge trop vite donc hyper compliquée à parer. Mais en compensation on joue au tennis avec elle et ça c’est cool

back to the kitchen :monstres:

Tu aurais pas mis le nom du jeu dans le titre je t’aurais demandé ça vient de quel From ça vient. :lol:

Lexachia, phase une inutile qui sert a faire perdre son temps au joueur, phase deux insupportable parce que full aoe

Le jeu aurait dû s’arrêter avant le marais

Edit: En vrai le boss est stylé mais en fait le jeu refait systématiquement le coup de la phase 1 gratuite et le vrai boss en phase 2, du coup se taper 2mn de fight avant de jouer le vrai boss ça donne juste l’impression de perdre son temps à chaque retry.

Boss plutôt gratuit une fois qu’on capte qu’on peut renvoyer ses éclairs

La phase 2 de Manus
Perso j’aime beaucoup quand il fait cette attaque:

Spoiler

Ou bien celle-ci

Spoiler

Manus est vraiment bidon depuis son premier patch. Là où j’en avais chié pour Lexasia, Manus c’était plié en un combat. Même si, oui, ils étaient clairement plus trop lucide sur lui :mdr:
Bon courage pour le boss d’après par contre.