D’ailleurs après ce fight, j’avais regardé des vidéos sur sa phase 2 : le parapluie bloque son cri de merde, et une fois son énorme coup vertical contré si on enchaîne avec une attaque de la lance, il se prends un bon gros burst aussi bien en hp qu’en posture.
Pendant ce temps, j’étais en try hard avec des pétards
Même pas je fais de screen pour prouver à quel point ChefTrotro passe pour un idiot dans ce contexte, sans rien savoir de quoi que ce soit de la personne dont il parle, mais il sait que tous les joueurs PC de Bloodborne sont des connards sans morale qui vont aller dl l’iso du jeu sans donner un centime pour la licence.
Tu defends rien cheftrotro, aucun vrp ne t’enverra de mail pour te remercier de defendre leur produit/ip et Hadopi est un échec total qui n’aura servi qu’a filer perdre de l’argent public.
Nous les joueurs PC on pille et on massacre tout ce qu’on veut sans aucune restriction et limite. Les mecs de cité c’est des noob facent à nous, crains nous, cauchemardes nous, car bientot on va se faire les Zelda switch 2 en 8k 120fps en dépensant 0 euro
Mais
Qui eut cru qu’un débat From Soft pouvait encore plus mal virer qu’un débat FF.
D’ailleurs ça fait longtemps qu’on a pas fait un sondage du meilleur From !
Faudrais rajouter les souls non-from software pr le prochain sondage !
Le meilleur fromsoft c’est:
- Bloodborne PC 4K 120fps reshade + nude huntress mod
- J’attends Bloodborne sur Switch 2
il manque l’option j’attends la sortie switch 2 de bloodborne 1
C’est une bonne idée, mais j’ai pas en tête toutes les licences un peu connues, et je mets ceux qui en sont à leur 1er épisode quand même
- The Surge
- Lies of P
- Nioh
- The Lords of the Fallen
- Code Vein
- Mortal Shell
- The First Berserker: Khazan
- Les chinesouls donc Black Myth Wukong
- Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin (mdr)
- Star Wars Jedi:
J aurais voté Steelrising si tu avais pensé a le mettre…
AC 6
J’en ai fait aucun à part le premier Star Wars Jedi (très sympa)
Toujours ce petit sentiment de jouer à des jeux qui appliquent une formule en moins bien, qui copient. Je sais que « Soulslike » est rentré dans le dictionnaire officiel mais pour moi c’est tellement une formule qui appartient à FS que j’ai du mal à me hyper pour autre chose dans ce giron.
J’ai sûrement tort.
Lies of P le jeu from incognito.
Sinon the surge 2
Pas de débat possible, merci.
Merci pour les tips, effectivement j’avais fait Lady Butterfly par hasard, c’était mon premier boss, je pensais pas que je pouvais aller aussi loin dans l’autre embranchement (le présent de mémoire), ça se retentera à l’occaz
J’ai aussi noté que les PCistes ne peuvent pas mettre plus de 80 euros dans une console mais achètent 1000 euros la dernière CG Nvidia aux fraises
Je n’ai toujours aucune idée de la réelle supérior de Bloodborne, vivement le remake PS6 pour ouvrir le line-up qui sera composé de 3 jeux
Si seulement
Tu es un citoyen honnête contrairement a ton collègue du dessous et a d’autres qui ont l’habitude des sites de clé grise. Je suis fier de toi.
Techniquement ma sœur à le jeu, je te promet de ne le lancer que quand je l’aurai récupéré
CQFD.