Ah mais c’est un vrai tacle ![]()
Perso je m’en fous j’attendrai, j’ai attendu avec mh world, avec rdr2, ça va y a des jeux pour patienter.
Je sais que cest pas le cas sur ps5 mais bon ![]()
Ah mais c’est un vrai tacle ![]()
Perso je m’en fous j’attendrai, j’ai attendu avec mh world, avec rdr2, ça va y a des jeux pour patienter.
Je sais que cest pas le cas sur ps5 mais bon ![]()
Oui mais Elden Ring a une vraie version PS5.
Comme le dit Homework plus haut un jeu comme Red Dead 2 a aucun patch PS5 et je suis pas sûr que le gros chargement du début soit beaucoup plus rapide dessus que sur une PS4 Pro par exemple.
J’étais étonné par son affirmation mais en fait en cherchant sur le net : oui
J’ai joué un peu sur PS4 et surtout sur PS5 mais avec un long moment entre les deux et j’imagine même pas l’horreur que ça doit être sur PS4.
Sur PS5 c’est pas instantané non plus, et si tu coinces ou fait des allers retours donjons tu feras beaucoup de chargements donc niveau longueur c’est chaud quand même
J’ai pas regardé d’infos dessus mais ils me genent pas alors que sur ps4 je petais un cable
Les chargements de Bloodborne étaient connus pour être atroce sur la ps4 et il n’existait aucun autre moyen d’y jouer dessus à l’époque.
La seule solution était de changer le hdd par le ssd pour réduire les chargements d’environ 40%.
Elden Ring (pc/ps4/xbox One) hdd vs ssd avait aussi à peu près la même différence.
Tiré du wiki officiel :
Au launch oui. Mais ils ont patché ça plusieurs fois deja maintenant c’est correct
Bloodborne - PS5 14 secs / PS4 26 secs
Tout manière si t’es bon tu meurs pas ça fait moins de loading ![]()
On va éviter effectivement de parler de la 1.0. ![]()
Et l’émul PC qui n’apporte même pas de loading de 0,032 seconde, les PCdegs fiers d’avoir le minimum ![]()
OSEF, l’important c’est de pouvoir jouer en 244FPS ![]()
Oui mais ils peuvent voler le jeu et mettre des mods pour voir les filles a poil donc ça va.
Wow le vol carrément, la honte pour l’émulation. La mort ou Tchi Tchi.
Heureusement qu’on modifie pas notre machine physiquement pour accéder au jeu piraté.
C’est pas grave, y’a toujours les consoleux pour nourrir le marché, impossible de tuer une industrie avec ce genre de client.
Bloodborne est toujours disponible en physique et sur le PSN, ce n’est pas de l’émulation pour la sauvegarde d’oeuvres inaccessibles autrement car plus produites. Pourquoi ne pas l’acheter pour y jouer légalement et rémunérer les gens qui travaillent ? Tu te satisfait d’être un parasite ?
J’ai acheté le jeu sur PS4 à l’époque, donc où est le problème pour y jouer légalement dans de bonnes conditions sur PC ?
Vous avez acheté le jeu sur PS4, et vous avez une PS5, jouez-y dessus. Si vous avez un PC, pareil.
Toujours les mêmes maronneurs qui deviennent fous dès qu’ils voient le mot PC dans un post.
Tu l’as encore ?
![]()
Le singe c’est juste sa première forme qui est compliquée car assez imprévisible et il tape fort. La deuxième est une formalité, contrer, sauter, taper.
Je paniquais toujours sur sa deuxième. Sa première je l’avais tellement « travaillé » que je finissais par clean avec ma gourde au max et full vie, suffisait de feinter un peu pour le pousser à utiliser certaines attaques avec de meilleures opportunités, comme son lancer de caca ![]()
On m’a offert le jeu quand j’ai fait un don de sang au Danemark :
Suis-je un parasite ? ![]()
C’est vrai qu’il balançait sa merde ![]()
Absolute gaming :scorsese: