Comme quoi c’est variable selon les joueurs : j’ai moins galéré sur le démon de la haine que sur le singe, que sur Ishin ![]()
Mon préféré reste la religieuse, facilement stunnable en boucle.
On va arrêter le débat :
Bloodborne pour l’ambiance
Sekiro pour tout le reste
Souvent c’est parce que les gens y vont trop tôt, alors qu’il y a plusieurs boss et remembrance à récupérer avant d’aller la tuer. Le flashback apparait super tôt, mais elle est considérée comme le boss numéro trois ou quatre du jeu il me semble.
SI tu y vas avec déjà deux ou trois remembrance elle devient beaucoup plus facile.
Tout est dit.
Bloodborne quand même… Ambiance de fou. Tu démarres dans un style victorien, mais en fait c’est de l’horreur eldritch ![]()
Tjrs pas de port sur pc ![]()
J’ai failli choper une PS4 à 80e sur LBC mais en regardant y a vraiment que bloodborne que j’ai envie de faire sur la console.
Tout le rest osef ![]()
PS5 Demon’s Souls Remake Astrobot Death Stranding 2 GTA 6 (peut-être)
non ?
Bon c’est pas 80 sur LBC malheureusement
![]()
Achete une ps5 d’occaz pour y jouer dans les meilleures conditions plug and Play et pas attendre avant de jouer aux jeux qui sortent d’abord sur console.
Demon’s souls cest dispo depuis un bail sur emulateur et le remake franchement je m’en tape vu que c’est juste visuel
Astrobot de mon côté c’est osef de platine
Dezth stranding 2 pitié mdr
Gta6 il sort sur pc ![]()
Après bloodborne est emulable mais j’ai pas suivi, c’est 100% fonctionnel ?
@Cheftrottoir ps5 c’est bcp trop cher
Non seulement c’est 100% fonctionnel mais tu peux faire tourner le jeu en 60 fps+ sans aucun frame pacing dans une réso plus haute si t’as une bonne config. Y a aussi plein de mods graphiques : meilleures textures, ombres dynamiques, etc.
Ben on dirait que c’est parti alors ![]()
Un des rares jeux qui exploitent/rendent correctement hommage à la mythologie lovecraftienne.
en quelle année?
![]()
Je suis sur bloodborne (ps5) en boucle en ce moment quel pied et y a tellement de secrets (malheureusement quasi inaccessibles sans soluce). Ps4 dans tous les cas c’est à éviter absolument pour les loadings atroces. Soit ps5, soit pc en effet pour la superior.
Bien avant la version PS6 et PS7 que vous rachèterez comme de bons pigeons clients ![]()
La PS5 atténue les loadings même sans patch ?
Je pense que c’est dû au ssd en standard de la ps5, il y avait déjà une grosse différence sur ps4 entre un dd et un ssd (comme Elden ring).