Souls'n Blood

Le problème d’ER, c’est la fin, la dernière ligne droite.
J’ai failli voter pour lui mais bon Sekiro quand même

DS2 tu lui enlève le nom il disparaît derrière le dernier Lord of the Fallen dans les classements.

Le 3e quart plutôt (post-capitale). Pour moi ça remonte dans la dernière ligne droite justement avec l’arbre de Miquella, Mohg, etc

1 like

Jamais fait le 2, le 1 est bon mais j’ai jamais relancé une run après avoir fini, à contrario du 3 où j’ai eu 4-5 runs. Elden Mid j’me suis flagellé pour le finir, premier FromSoft où j’ai invoqué pour un boss final vu comme l’Elden Beast est d’un chiant.
Mais j’avoue que j’aurais pu dire Bloodborne, seulement le système de Parry de Sekiro était tellement jouissif.

Fait le 2 pour la culture. Il est raté mais certains éléments de qualité ont été repris ensuite.

J’avais zappé Mogh c’est vrai, un de mes boss préférés et zone incroyable.

Mais je pensais à la dernière ligne droite des boss obligatoires : le Géant de feu et cie
J’aime pas tout ce passage même s’il y a Maliketh quand même, pas spécialement fan de Godfrey/Hoarah Loux mais bon oui à la limite et Radagon ok mais flingué par l’horrible Elden Beast.

Après j’aime beaucoup Farum Azula cela dit, et puis il y a Placidusax

Elden Ring sans la zone enneigée qui est une des pires jamais rencontrées dans un Souls c’est top 3

1. Sekiro
  2. Bloodborne
  3. Elden Ring = Demon’s Souls

Prévu dans mon backlog, faut aussi que je choppe Demon’s Soul sur la PS5.

Oui faut que je chope Demon’s Soul aussi. J’avais que joué au début du jeu sur PS3.

Faut que je choppe demon’s souls sur ps3

Fix bienveillant

2 likes

Tu t’es pas mis sur ton compte principal @hichanbis !

Le remake quel plaisir :pepegood:

Elden Ring à la fois le deuxième meilleur et deuxième pire Souls’n blood :laporte:

J’ose pas mettre Sekiro dans mon backlog, j’ai adoré le début mais j’ai désinstallé le jeu après 20 try contre Lady Butterfly :pepe: je le reprendrais un jour peut-être

Sinon quel pire boss ? Elden Beast probablement

Et unpopular opinion : j’ai toujours trouvé horrible la DA de Bloodborne, le vieux victorien horrible feat loup garou et mec en fauteuil roulant à Gatling, plz

Sekiro c’est objectivement leur meilleur produit, finition intouchable et une emphase plus action, le jeu se place direct dans le top des meilleurs bta japonais avec Ninja Gaiden et DmC.

Mais BloodBorne c’est le numéro 1 pour l’artistique et l’ambiance horreur, la map, les armes à feu, bref c’est Bloodborne. Le fait de pouvoir le refaire à volonté en mode HD 60fps sur PC est une benediction :pepegood:

Dark Soul 2 j’en garde rien, aucune envie d’y retourner. Y’a quelques boss sympa et ça reste un jeu bien plus interessant que la majorité des souls-like enfantés, mais c’est vraiment le plus mauvais des From Software.

Dit toi qu’au moins t’as évité le singe et le démon de la haine.

En terme de mécaniques pure et non de déception juste dans elden ring tu as le géant de feu qui est loupé de A à Z. Musique nulle, zone nulle, combat nul, caméra aux fraises.

Pire boss tout souls confondus tu peux prendre n’importe quel boss de dks2 et paf

Le singe je l’ai battu en une douzaine d’essais. Et je suis mauvais :miya:
Le démon de la haine m’a fait arracher les cheveux.
Je n’ai jamais réussi à battre Ishin, mais c’est pas passé loin parfois (genre t’as un coup à mettre et tellement peur de perdre que tu fais que de la merde). J’ai pour ambition de finir le jeu cette année :yodawg:

No offense mais j’ai first try Lady Butterfly les deux fois où j’ai fait le jeu, la main dans le slip. J’ai jamais compris pourquoi tout le monde bloquait dessus :cathum:

Dommage de pas avoir differencié ds ps3 et ds remake.

Sinon unpopular opinion: rising revengeance>sekiro