Mon coeur balance en dks3 et sekiro en plus
Difficile de voter autrement que dks1, tellement il a marqué la generation ps3 et lancé la mode des souls like qui perdure toujours. Et ce level design de fou, les 2 boss d’anor londo, les gargouilles, les 4 rois…
Même si intrinsèquement demon souls ps3 demeure incroyable et sans doute davantage rejouable aujourd’hui.
En fait, j’ai envie de voter pour tous les jeux à part Dark Souls 2.
Et pour finir objectivement, il est temps de départager le PIRE des Souls’n Blood
- Demon’s Souls
- Dark Souls
- Dark Souls 2
- Dark Souls 3
- Bloodborne
- Sekiro
- Elden Ring
edit : mdr on peut pas changer le type de poll en cours de sondage
J’arrive pas à trancher entre Bloodborne et Sekiro mais l’humeur du jour dit BB donc voila
Demon’s souls, bloodborne et sekiro, le choix est vraiment difficile.
Sekiro
Mais je met elden ring quasiment au même niveau maintenant (après mon 2e run).
Sekiro. Même si mon run actuel sur Elden Ring pourrait presque me faire changer d’avis.
Confession: je n’ai pas du tout aimé Sekiro, mais vraiment, ça m’a gonflé.
Sekiro
J’hésite entre DS3 et Sekiro. Le problème de Sekiro, c’est ce singe de merde qui m’a pris quasi une aprem
En vrai tout le monde sait que tous les épisodes sont excellents , sauf DS2 avec chacun des forces et faiblesses différentes
Spoiler
Et unpopular opinion Elden Ring est en bas de la liste car open world chiant en dehors de la première zone et rhytme des patterns des boss trop relous pour être plaisants à jouer comme dans les anciens
Ringed city
Mouais, les dlc pour juger la qualité d’un jeu.
DS trois c’est le grand écart entre DS1 et 2, le jeu moyen par excellence, les trucs bien sont biens les trucs nuls sont nul. Et il s’étale trop.
Oui si il a un défaut, c’est son total manque de verticalité. Il a les défauts de ses qualités. L’open world est tellement bourré de contenu, lore, quête etc… que tu peux vite te retrouver perdu si tu n’a pas l’habitude des FS.
Par contre je me fais un run en build katana sanglant et je le trouve plus agréable à jouer.
oui DS3 a pas mal de zones un peu trop faciles que tu traverses sans difficulté + trop de feux de camp, mais pour moi DA toujours au top et meilleur gameplay /combat de boss/ équilibrage de la série canal gameplay historique (DS - DeS -ER)
Pas si unpopular quand on regarde le résultat du pire Souls
Les mecs qui votent elden ring sont justes ceux qui n’ont pas fait dks2