A l’époque j’avais préconisé l’inverse pour pas me taper Dark Souls 2 ![]()
Imaginons que dans 3/4 ans Mortal Shell 3 devienne le BGE 2029 de Gamerama…tu fais quoi ?
(J ai commencé par Assasin Creed 2…j ai le 1,offert avec Revelations je crois…jamais lancé
)
C’est justement comme ça que j’ai fait AC1.
Et franchement, je suis ravi d’avoir connu la série avec le 2, parce que je suis convaincu que si j’avais démarré la série avec le 1, j’en aurais été dégoûté, tellement il est très chiant, répétitif et lourd.
En comparaison avec les « premiers de série », j’ai fait un nombre assez élevé de fois le premier Prince of Persia les sables du temps ![]()
ché po ça date, je suis parti 2 mois en vacances et en revenant je suis passé de très nul à sous-merde, ça a rejoint le backlog de la honte (différent du backlog normal, c’est les jeux skill-issue et/ou Gamerama te lapide si tu ne l’as jamais fait)
Le 1 était mon premier jeu PS3, grosse déception à l’époque malgré la petite claque graphique et l’ambiance.
Je n’ai joué au 2 que chez un pote mais je confirme que c’était bien mieux, notamment parce qu’avec un contenu plus riche.
J’ai justement fait AC 1 afin de faire le 2 ensuite.
Je me suis arrêté là avec cette série ![]()
Je suis justement dessus, du très bon en effet. Ne me reste que Nameless Puppet, et de ce que j’en lis à droite à gauche, j’ai très peur ![]()
Il a été nerf.
Spoiler
Tu vas quand même en chier mon salaud.
De ce que je lis il n’a pas été nerf, certaines animations ont juste été rendues plus claires. Quoi qu’il en soit, c’est fait + jeu platiné
Plus que le DLC !
Ah oui, c’est le boss avant qui a pris un nerf (et l’autre pute avant par contre a eu zéro nerf, pire boss du jeu imo).
Profite du DLC, j’en attendais pas grand-chose et j’ai adoré autant que Ringed City.
(Par contre, je sais pas si c’est corrigé, mais en New Game + il est très punitif)
Pareil.
J’ai dû faire 15-20 essais, alors que la marionnette sans non je l’ai two-try ![]()
Idem
Je ne l’ai pas affrontée en première partie, mais je peux vous assurer qu’en NG+ la Nameless Puppet, c’est épouvantable ![]()
Comme je le disais, c’est statutaire
Je viens de voir ça popper dans mon feed
ça avait déjà été posté ?
Dire qu’à l’époque celle de Dark Souls 2 semblait déjà assez infâme à faire
Puis au prochain From Soft on aura un autre gus qui va refaire de même.
« Deux ans d’efforts », sans vouloir péter l’ambiance je suis pas admiratif, on frôle quand même la folie, non ?
Je suis pas sûr que ça lui permettra de choper sur tinder.
Oui, après c’est un allemand donc vaut mieux qu’il se canalise par le jv que par la violence ![]()
J’ai vu ça passer récemment pour ma part :
https://x.com/JakeSucky/status/2084414006085747125?s=20
![]()