Souls'n Blood

Pour participer à ce test privé, il faudra passer par la case inscription via ce site, du mercredi 22 juillet à 16:00 au mardi 28 juillet à 15:59. Ensuite, il faudra patienter jusqu’à l’annonce des sélections, le vendredi 07 août à 15:00. Enfin, si vous êtes sélectionnés, voici le planning :
21/08/2026, de 12:00 à 16:00
22/08/2026, de 04:00 à 08:00
23/08/2026, de 20:00 à 00:00
23/08/2026, de 12:00 à 16:00
24/08/2026, de 04:00 à 08:00

1 like

Faudra surtout avoir une switch 2 non?

1 like

Inscriptions démarrées pour les le possesseur de Switch 2 :jap:

https://www.reddit.com/r/soulslikes/s/sBDAEljWuv

Forcément ça sort quand je suis en Bretagne pendant 2 semaines :confused:

Tu n as pas moyen de rusher tes vacances en 3 jours ?

2 likes

Pas possible de zapper les cutscenes malheureusement

2 likes

Personne n’a testé la démo de Mortal Shell II sur PS5 alors?

non… :hish:

1 like

Pourquoi faire alors qu’elle existe sur pc ? :cool3:

Quid de Beast of Reincarnation? Gamefreak arrive à faire autre chose que Pokémon ?

Bah non :charlie:

Il faut que tu te sèvres.

Je crois que le jeu n’intéresse personne à par toi. C’est fini les Souls like.

:chirac_no:

Elden Ring 2 si y a que Hichanbis qui y joue sur tout Gamerama…j me coupe une cacahuete !

Pour le prochain fs que ce soit dks4 ou elden ring 2, je serais day one sexe en main.

Mais les ripoffs Aliexpress là j’ai tjrs été déçu alors c’est poubelle direct ces trucs de mon côté.

J’ai failli me laisser tenter par wukong mais bon j’ai repris mes esprits à temps.

1 like

Lie of P c’est top, pourtant j’étais complétement soulé des jeux FS quand je l’ai lancé.

2 likes

Laisse une chance à Wukong, il est vraiment pas mal, et si Phantom Blade est bien, hichanbis en foutra de partout et Wukong sera reclassé en mid Soulslike

Wukong était honnête jusqu’au dernier chapitre qui est une pure escroquerie.
Lies of P est excellent à part le dernier acte très chiant mais le dlc est chief’s kiss.
AI limit je n’ai joué que 10h et j’accroche pas, je le trouve inintéressant dans son univers et les combats sont no brain (hihi on stun les mobs à l’infini c’est … Naze.).
Lord of Faillen j’ai pas tenu longtemps, faudrait que je me motive.

Par contre Mortal Shell 2, il y a moyen que ça soit day one la main au slibard, la démo m’avait convaincu.

Elden Ring 2 ou DKS4 oui ça sera bite en main et la moitié du forum avec, un peu de sérieux

Jamais été attiré par les chinoiseries, je préférerais d’abord réussir à passer Lady Butterfly dans Sekiro :pepe:

tu es coincé ? :mdr:

Topic confessions stp

Non.
Je viens de choper Wu-Chang Fallen Feather :cool2:

Mais bon Beast of Reincarnation a l’air un peu flingué.
Mortal Shell 2 je ne le ferais pas. Je suis un débile qui aime souvent commencer par le premier épisode d’une série.
Et hors de question que je me fade Mortal Shell 1.

1 like