C’est Tiermaker qui fait des images basses résolution quand tu fais save j’y suis pour rien ![]()
J’ai testé et effectivement l’image fournie est en basse résolution. Mais la tienne est particulièrement illisible. Pour comparaison:
L’image est de mauvaise qualité, il manque le tier SSS où FF 9 doit être
J’ai tapé best NiOh game sur Reddit et c’est NiOh 2 qui revient le plus souvent.
https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/1r1z5nf/which_one_is_bestmost_fun/
Bizarre que tu le trouves à ce point inférieur au 1 et 3. ![]()
La première case tout en à gauche est très floue. Sûrement un bug.
Tu as oublié FF8 tout en bas du B btw.
Cet edit de mauvaise qualité. ![]()
Préferer Nioh 2 c’est un signe de trouble mental, et je suis très serieux.
C’est vraiment le Dark Souls 2 de la franchise, le jeu sadique qui te balance 100 mobs forts et 5 pièges au metre carré feat empilement de features qui vont pas ensemble sans rien corriger du précédent.
Meilleure rèso d’image si je fais un screen (j’en profite pour ajuster):
Ah merde c’est si nul jedi survivor ?
J’avais étonnamment passé un bon moment sur fallen order. Vraiment j’étais surpris c’était carrément sympa.
J’envisageai la suite sur une solde
Remercie le camp des tricheurs de FF Neuf = 9 = IX
(Je risque de me faire éditer encore
)
Invoker @Axel
Perso j’ai préféré le premier sur à peu près tous les points. Ils ont dilué l’expérience
C’est vrai que pour un jeu qui amène des nouveautés bienvenues (styles de sabres supplémentaires genre double sabre je crois)
J’ai trouvé ça moins bien que le 1er
Le problème c’est qu’ils ont ajouté 4 stances si je me souviens bien mais qu’on peut en équiper que 2 à la fois. Résultat, les ennemis peuvent être battus avec n’importe quelle stance, donc elles ne servent à rien.
Ajouter des features c’est bien, les intégrer correctement c’est mieux (n’est-ce pas Nioh 2?)
Un bon jeu d’aventure qui faisait plus penser a la période PS2 dans le bon sens qu’a un jeu moderne.
J’ai l’impression que c’est un problème de skill issue sur Nioh 2 pour hichanbis
Ça doit être ça
On appelle ça la Vérité.
Peu l’on entrevu sur ce forum malheureusement…
Mettre les stars wars dans des souls-like ![]()
Même en difficulté max, ce n’est pas le même délire.
Dans ce cas, on pourrait mettre Kena etc…
Kena. ![]()