Difficile de savoir entre cheftro qui doit appuyer sur 50 combinaisons de touches et c’est chiant, et hichan qui jongle entre 50 builds et c’est génial.
Résultat objectif dans 3 ans quand je mettrai la main dessus. Je risque d’avoir joué à Phantom Blade Zero avant
Pour Another’s Crab Treasure fini :
Un jeu qui au départ est raide et ne paie pas de mine à l’époque où From Software a tellement poli le genre du Soulslike jusqu’à sa forme la plus parfaite à ce jour. Mais vraiment sympa, pas long, pas compliqué, original
J’ai tenté le mode new game + et ça devient difficile dès le départ, l’escargot du début qui invoque des clones par exemple
Nioh 3 fini (et étonnamment platiné en même temps) en 55h selon la PS5.
J’ai fait TOUT ce que le jeu avait à offrir.
Le gameplay est génial, et bizarrement j’ai adoré nettoyé les zones.
En plus le scénario se suit sans déplaisir.
C’est du bon et c’est un de mes sous-likes non FS préférés.
Nouvelle Tier List pour le coup:
Edit: C’est presque tous des bons jeux même au tier C. Y a qu’à partir de D qu’on commence à faire un peu la moue et les mauvais jeux sont vraiment au tier poubelle.
Edit2: Screenshot pour meilleure qualité d’image
J’ai même pas essayé de platiner, j’ai juste fait tout sur les maps
Et à la fin j’ai vu qu’il me manquait juste un trophée où je devais lancer une mission et prendre un bain et ça m’a donné le platine « You are Nioh ». Easy.
Si y a des sites qui classent les platines par difficulté d’obtention je suis sûr que Nioh 3 est dans les simples.
Mettre Nioh 2 dans poubelle pour encenser Nioh 3 qui est exactement le même jeu et le même gameplay mais avec une couche open-world checklist par dessus, c’est assez drôle.
Nioh 2 le gratin de reste, avec 3 sauces différentes et 4 épices pour masquer l’odeur de périmé.
Nioh 3 le boeuf wellington. En apparence y a autant d’ingrédients mais le plat final est délicieux.