Souls'n Blood

Difficile de savoir entre cheftro qui doit appuyer sur 50 combinaisons de touches et c’est chiant, et hichan qui jongle entre 50 builds et c’est génial.

Résultat objectif dans 3 ans quand je mettrai la main dessus. Je risque d’avoir joué à Phantom Blade Zero avant

Pour Another’s Crab Treasure fini :
Un jeu qui au départ est raide et ne paie pas de mine à l’époque où From Software a tellement poli le genre du Soulslike jusqu’à sa forme la plus parfaite à ce jour. Mais vraiment sympa, pas long, pas compliqué, original
J’ai tenté le mode new game + et ça devient difficile dès le départ, l’escargot du début qui invoque des clones par exemple :fuckthat:

J’ai dit que c’était plus pour moi. :capelo: il y a des gens qui aiment.

La prise en main c’est un coup à prendre mais c’est plutôt fluide après

J’arrive à la fin de Nioh 3, c’est toujours excellent

D’ailleurs, le test est ici:

Apparemment bien op la foudre dans le jeu.

Pas essayé, pas encore trouvé d’armes imprégnées de foudre bizarrement

Nioh 3 fini (et étonnamment platiné en même temps) en 55h selon la PS5.
J’ai fait TOUT ce que le jeu avait à offrir.
Le gameplay est génial, et bizarrement j’ai adoré nettoyé les zones.
En plus le scénario se suit sans déplaisir.
C’est du bon et c’est un de mes sous-likes non FS préférés.
Nouvelle Tier List pour le coup:

Edit: C’est presque tous des bons jeux même au tier C. Y a qu’à partir de D qu’on commence à faire un peu la moue et les mauvais jeux sont vraiment au tier poubelle.
Edit2: Screenshot pour meilleure qualité d’image

5 likes

55h seulement ? Les autres c’était du 100h mini le platine (peut-être sur les versions Definitive)

Je mets ça dans les souls à faire rapidement :laporte:

1 like

J’ai même pas essayé de platiner, j’ai juste fait tout sur les maps :miya:
Et à la fin j’ai vu qu’il me manquait juste un trophée où je devais lancer une mission et prendre un bain et ça m’a donné le platine « You are Nioh ». Easy.
Si y a des sites qui classent les platines par difficulté d’obtention je suis sûr que Nioh 3 est dans les simples.

2 likes

C’est le bon type de platine ça, celui qui te fait voir tout le contenu du jeu et pas faire des trucs absurdes

J’ai platiné Rise of Ronin en faisant pareil il me semble

2 likes

Ou est Wukong ???

Mettre Nioh 2 dans poubelle pour encenser Nioh 3 qui est exactement le même jeu et le même gameplay mais avec une couche open-world checklist par dessus, c’est assez drôle.

Avec le recul wukong c’était vraiment bien ou la hype était exagéré ?

J’avoue que de loin ça a l’air d’être exactement la même soupe indigeste je ne comprend pas son test.

Je pense que hichanbis relance nioh 2 dans 6 mois il adore.

Honnêtement avec le recul et la remise en contexte (un des premiers jeux qui exploitait le UE 5 au départ le « mieux » (relativement))

Il est excellent

Et je dis ça sans connaître l’histoire du jeu (rien bité vu que j’ai pas lu les pérégrinations)

Un boss rush sublime, mais peut-être pas assez souls like pour hichan (je pense qu’il l’a juste oublié)

1 like

Il veut pas baisser de prix c’est chiant. Il me tente bien sinon.

Est-ce vraiment un souls like?

Nioh 2 le gratin de reste, avec 3 sauces différentes et 4 épices pour masquer l’odeur de périmé.
Nioh 3 le boeuf wellington. En apparence y a autant d’ingrédients mais le plat final est délicieux.

DWI.

Il n’y a que moi qui ait une image super pixelisée pas bien plus grande quand je clique dessus ?

hichanbis est un boomer, normal qu’il aime nioh 3