Souls'n Blood

J’ai le 1 et le 2.

J’avais juste essayé le 1 pendant quelques minutes. Tu débarques sur une plage en slip (au sens propre comme au sens figuré) et tu te fais prendre en gang bang par un groupe entier de samouraïs zombies. Comment tu peux commencer ton jeu comme ça ? :abraham:

J’ai éjecté le jeu et je l’ai remis dans la boîte. :fuckthat:

Je découvre qu’il y a un poisson lumineux comme passager.

C’est un life changer dans cette zone, je conseille de le récupérer

mais si tu en es à la suivante ça sert à rien j’imagine

Par rapport à Rise of the Ronin, tu le trouves comment ?

Pour faire simple

Quel est le meilleur Soulslike de Team Ninja
  • Nioh
  • Nioh 2
  • Nioh 3 (j’ai joué qu’une journée mais dans 2 nuits je le platine)
  • Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin (it’s Chaos for sure)
  • Wo Long: Fallen Dynasty (Lu Bu my man)
  • Rise of the Rōnin
0 gameramien

SoP c’est vraiment un souls like ? Jamais essayé

Je crois qu’il peut être classé comme un Souls même si j’ai le souvenir d’y avoir joué 2 heures max et qu’il est possible de mettre le jeu en facile (dans un Nioh ça n’existe pas par exemple). Le jeu est d’une nullité abyssale donc j’ai vite décroché

La démo était d’une nullité absolue. :aulashaha:

Dans ces jeux j’ai fait que nioh 1 et je l’avais trouvé très bien.

1 like

J’ai fait que la démo de ROTN et j’avais trouvé ça un peu nul…

Commencez pas à hyper pour Nioh 3 c’est un peu moisi cette licence nan ?

Je n’ai joué qu’à Nioh 1, gameplay aux petits oignons mais level design atroce.

Ça pourrait m’intéresser mais j’ai même pas fait tous les FS, sans compter ceux que j’aimerais refaire donc bon…

Le level design en lui-même a toujours été bon dans les Nioh, le design des environnements d’un point de vue artistique par contre…

Sinon

A comparer avec

Juste à partir de ces vidéos: Lequel des deux jeux a l’air fun et lequel est dans un délire masochiste insupportable :miya:

le level design de nioh 1 c’est la raison pour laquelle le jeu est une demi bouse. on dirait les niveaux d’un jeu ps2 première gen

la beta de nioh :

Qu’est-ce que tu mets dans level design?
Parce que mécaniquement je trouve que ça tenait à peu près la route.
Artistiquement par contre Nioh 1 c’était des villages sombres tout plat avec 4 cabanes en bois, des champs de blé, ou des cavernes monochromes.
Les mecs se foulaient pas.
Et c’était pas mis en valeur par l’éclairage tout plat.

1 like

ba le design des niveaux simplement

hormis le premier village de pécheur et de souvenir le temple avec la pieuvre (?) à la fin, c’est juste du plat avec des murs

palme du caca à :

d’ailleurs je n’ai aucun souvenir du jeu hormis 2-3 boss

1 like

Le niveau de la neige avec les cristaux géants à détruire pour déverrouiller des passages :mdrcool:

Choco tu as oublié le niveau de ville sur pilotis où il y a un trou pour insta death dans l’eau tous les 2 mètres

Vu la vidéo de Nioh 3, bon on va dire que si dunkey exagère pas en compilant ses morts pendant 15 minutes le jeu est mieux :stallone:

Il perd quand même tout son temps dans la zone tuto

J’ai continué sur la démo de Nioh 3, tout n’’est pas si nul que le tout début laissait entendre, les combats sont plaisants même si j’aurais préféré moins de couches et moins de repompes From comme d’hab.
A voir l’open world sur le moyen terme, le combat contre le général pourpre était sympa.

Difficile de lâcher la manette sur Nioh 3, alors que pour le 2 je me forçais à avancer.
Le studio a bien progressé en game design franchement.

Les boss aussi sont cools (je pense qu’il y en a moins que dans le 2 aussi, pas un hasard).

Je passe mon temps à switcher entre ninja et samouraï et je joue tout plein d’armes (merci le respec gratos), tous les gameplays sont excellents

Bien foutu les potes

1 like