J’ai lancé par curiosité Another Crab’s Treasure
C’est un souls un peu raide avec une DA mignonne et une bonne ambiance colorée…
…Jusqu’aux moments de plateformes ![]()
J’ai lancé par curiosité Another Crab’s Treasure
C’est un souls un peu raide avec une DA mignonne et une bonne ambiance colorée…
…Jusqu’aux moments de plateformes ![]()
On est tous abonnés aux mêmes chaînes JV. ![]()
Il y en a quand même très peu…
Parce que le jeu est court et ces moments sont pas omniprésents, mais ya des moments qui ont rien a envier à Annor Londo, ou avec les crabes qui tirent des poteaux c’est comique
Je me rappelle du moment où je suis tombé parce que le lien entre un morceau de plateforme et un autre était pas parfait, avec un petit trou
Et courir en maintenant le bouton B/Rond ça me rappelle les pires moments de Dark Souls 1
Heureusement ils ont mis des méduses de Marika à chaque boss
Oui, maintenant que tu le dis c’est vrai qu’il y a quelques moments frustrants ou tu voles parce que tu t’es pris un projectiles sorti de nulle part.
(Et qu’il y a quelques bugs de collisions…)
Y a un paramètre pour le bouton de course
J’ai pas essayé mais je crois que le seul paramètre c’était écrit « tapoter pour courir »
Je testerai, je veux appuyer qu’une fois pour le mode course …
Tu peux courir sur le stick gauche
![]()
Merci le jeu passe enfin en facile, dire que c’est pas du tout ce qui est écrit dans les options
'tin mais quelle horreur d’appuyé sur L3 pour courir.
Tout me va franchement, le problème c’est quand tu dois courir ET sauter avec rond
Bon Nioh 3 c’est le jeu de la maturité pour le studio.
Les changements de gameplay sont excellents, le passage à l’OW (ou plutôt Open Zones) fait beaucoup de bien, et y a plein de QoL.
Je m’amuse beaucoup pour l’instant, par contre ça recycle ÉNORMÉMENT des anciens Nioh, genre j’ai vu un boss, même la cutscene est reprise du 1 à l’identique (en plus de l’arène et des patterns).
Si on prend le jeu comme un genre de magnum opus, le Nioh pour remplacer les autres, alors ça passe mais vraiment, pas la peine de faire le 1 ou le 2 maintenant que celui-là existe.
![]()
J’hésite à faire le 2 car comme ta vidéo en parlait on voit bien l’évolution de la licence en ayant fait chaque épisode (le youtubeur avait vraiment fait tous les Nioh/Ronin)
Et j’ai l’impression que le 2 est un tuto du 3 vu que la difficulté semble toujours pas avoir été revue à la baisse
Mais en attendant je m’amuse bien avec Crab Battle Souls : la zone où il fait noir on dirait vraiment qu’on retombe dans un Souls avec l’ambiance morbide et la cruauté, les poissons cachés dans le sable, le design des autres poissons, les araignées de mer géantes qui tirent des lasers, le scénario qui devient bizarre ![]()
Le 2 est nul, trop dur pour rien (je t’invite à voir la vidéo de Dunkey justement), c’est Nioh 1 en pire avec trop de tout, trop de mobs, trop de missions osef, trop de systèmes qui t’arrivent à la gueule d’un coup.
J’avais laché le jeu à la moitié, saturation totale.
Fais le 3 directement, en plus c’est le plus facile des 3 sans aucun doute (OW, mode ninja, plein de possibilités de gameplay)
Merci
je zappe le 2 et je ferai le 3 en soldes
La démo m’enthousiasmait pas pourtant, car moi j’étais (dans le 1) le joueur de gros odachi dont parle la vidéo, et de voir qu’on oblige à jouer ninja dont les dégâts sont à 2 chiffres ridicules c’est pas très fun, mais j’imagine que le coup de main et le setup parfait s’apprend en jouant
Assez chiante cette zone, surtout que la map rencontre de gros bug.
Et puis les lasers là, au secours.
Oui, je me tapais 15 fois des respawn revanche contre le 1er crabe araignée géante, et j’ai laissé tomber. Le timing pour éviter les lasers est trop chaud, et le grab si tu tentes de les attaquer aussi. Par contre le passager poisson lumineux quand tu le trouves t’as l’impression d’avoir trouvé la lanterne dans Elden Ring ![]()
Je sais pas si équiper le poisson lumiere te rend plus visible pour les crabes géants
Par contre je vois pas quels sont les bugs dont tu parles
Je suis hypé, vu que j’avais apprécié le 2 en l’ayant fini ![]()
Mais putain il sort pas sur Xbouze ![]()
Dunkey trouve tout nul et grotesque sauf quand c’est Nintendo ou Mario Donkey Kong
La fois où il trouve 2 vannes sur Wuchang Fallen Feathers avant de retomber dans une crise de nsex sur Donkeykong ![]()