Les antiwokes vont pouvoir vivre le jeu paisiblement.
Après avoir ban 50 fois le mod « non non c’est la faute du moddeur »
Hier j’étais sur une page « body customization restored mod » où la description était juste que c’était un re-upload, et bizarrement quelques heures après elle existait plus
Nexus Mod ces grosses victimes
Je me demande quel groupe est le plus débile.
Ceux qui mènent un combat pour modifier le type 1/2 ou ceux qui veulent que ça reste comme ça car c’est politiquement correct.
Surtout qu’en plus y a homme/femme dans tous les intitulés des npc de combat genre femme bandit, meneur bandit etc
Si vous trouvez ça important, déjà c’est chaud
J’ai regardé quelques vidéos de gameplay, ils ont vraiment fait le service minimum sur les combats.
Gros manque d’impact et animations d’un autre âge
Il y’a un écran de chargement à chaque fois que tu ouvres une porte.
C’est à se tirer une balle quand tu visites le quartier marchand et que tu veux rentrer dans les 15 bâtiments copié collé.
J’ai fait une quête il faut suivre un PNJ pendant 25 minutes qui boucle sur 2 quartiers. Bref c’est du bethesda de 2005, les joueurs ne l’avaient pas demandé mais visiblement ils en avaient envie.
je joue avec cette config :
Mais je connaissais déjà les musiques par coeur.
J’ai joué deux heures, j’ai trouvé ça complètement raté.
Y’a les mêmes bugs que en 2006, le premier bandit que je rencontre dans l’open world, se met à totalement abandonner le combat pour courir et tuer un animal sauvage à proximité puis me tourner le dos. Le deuxième camp que j’ai rencontré j’ai eu la même chose.
L’interface est horrible, n’importe quel modeur ferait mieux les mains dans le slip.
Y’a toujours des temps de chargement à chaque porte, ils ont pas améliore le système de combat, c’est toujours aussi flottant et sans impact.
La palette de couleur aurait du être un peu plus chaude pour Oblivion, ça coutait rien de rajouter de 2-3 pnj pour remplir les villes aussi.
Mais au moins cette fois ci les armures pour chevaux sont gratuites…oh wait
Ces clochards de Bethesda…on pouvait penser que l’echec de Starfield leur servirait de leçon, mais nope, ce studio est indécrottable.
c’est horrible franchement
les chargements pires que dans witcher 1
on s’emmerde
Ils ont touchés au scaling d’ailleurs ?
Sur Oblivion Vanilla, j’ai trouvé ça tellement infâme que j’avais stoppé après avoir fermé le 1er portail alors que je n’avais pas ce problème sur leurs autres jeux.
En tout cas, le grand gagnant c’est Microsoft pour que vous vous jetez tous sur un Remaster claqué à 50 boules. (Même pas une réduc pour les posseseurs de la version original lel)
Coup de génie marketing de MS/ Bethesda. En shadow droppant le truc ils font passer la release pour quelque chose de majeur et ont joué massivement sur le FOMO des joueurs, qui se sont précipités comme des morts de faim sur le « remake » sans savoir en quoi ça consistait vraiment
Quelques jours plus tard oups en fait c’est juste un lifting graphique pas très réussi d’un titre qui reste super archaïque et pas très intéressant, surtout en 2025, ce qui aurait été très rapidement identifié avec le cycle classique de review / preview avant la sortie et aurait contribué à un hype bien moindre.
Résultat des courses dans 2 semaines plus personne n’en parle / n’y joue, mais au passage ils auront réussi à en refourguer plusieurs millions, ce qui est bien triste quand on voit à quels points des titres frais et bien plus ambitieux sont boudés à côté de ça
C’est ça. L’esbroufe est totale, le moutonisme et la nostalgie couleur PQ ont fait leur effet. Bien joué Ms et betesda.
C’est vrai, starfield même gratuit sur le gamepass j’en voulais pas après des mois de baratin et le cycle des reviews habituels. Là ça donnait quand même envie d’essayer, on a pas le temps de se rappeler que c’était nul et les plus nostalgiques font monter la sauce.
On peut anticiper le même tour de passe-passe avec fallout 3.
Le seul truc positif c’est qu’avec l’UE5 il y a déjà des mods VR en development. mais bon avec ce système de combat déjà perrave à l’époque …
dixit les mecs qui rachetent les jeux virtuels nintendo 50 fois ou des eternels remake de vieux jeux