RPG de l'Ouest [chest scars, bdsm avec des elfes noirs et Larian MVP]

On a tous le gamepass destresse :pepe_stress:

:tommy:

:caged: te donne une impression d’enthousiasme ?

Les mêmes qui viendront se plaindre de l’industrie qui nous ressert des remakes et remaster ad nauseam :jap:

La lourdeur mdr. Évidemment qu’oblivion ou toute prod beth c’est 5/10 hein.

Personne ici ira défendre le jeu je pense. Y a que les vieux puants qui s’amusent dessus par nostalgie pure.

Mais mariole pitié, entre remaster un jeu qui a 20 pige et days gone, the last of us ou n’importe quel jeu PS4/xone y a un fossé non ?

Le smiley me donne surtout l’impression que tu t’es résigné car tu es faible.

Et sinon la compile Lunar ? :dsk_ohoui:

Ou même Xenoblade Chronicle X version Switch tiens :lol:

Combien de temps ils ont fait pour faire ce remaster ?

Dans le même laps de temps > Skyrim remake, mmw.

Pas acheté lunar ni suikoden d’ailleurs. Les derniers que j’ai acheté sont Etrian Odyssey, 3 jeux en 1 avec des rééquilibrage, et Xenoblade X qui a du contenu supplémentaires en plus du lifting graphique.

Pour moi les remasters des jeux de la dernière gen visent un public qui n’a pas eu l’occasion d’y jouer, aucun intérêt de refaire TLOU 2 sur PS5 quand on l’a déjà terminé sur PS4 évidemment.

J’ai adoré Oblivion, qui était mon premier jeu X360 et une grosse claque, mais aucune envie d’y retourner et ce d’autant que le remaster semble assez paresseux puisque n’allant pas beaucoup au-delà d’une « simple » refonte graphique.

1 like

Pas besoin de te justifier, l’esbroufe est totale, le moutonisme et la nostalgie couleur PQ ont fait leur effet :niais2:

Bah oui. Tu penses le contraire ? C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pas pris ceux de Suikoden et Lunar, pour les mêmes raisons.

Après, ils ont bien mis « Remaster » dans le titre.

Oblivion ils auraient dû l’améliorer un minimum (NPC dans les rues et supprimer les chargements c’était vraiment le minimum) et jouer a fond sur la nostalgie

Perso pour moi Oblivion c’est l’herbe vert fluo et le bloom du blanc étincelant, avoir mis un filtre gris marron et supprimé la VF ça me donne juste envie de rejouer a l’ancien avec des mods

Après je comprend ceux qui l’ont acheté direct avec le shadow drop, MS a bien joué son coup. J’aurais été chez moi avec la possibilité de l’acheter j’aurais sûrement craqué :miya: