Est-ce qu’on a déjà oublié le Elder Scrolls next gen sur ce topic ?
93 sur cent pour le site référence
Je crois que c’est désactivable, accessibilité oblige
Au cas où, c’est fait exprès
Mes brésiliens sûrs qui confirment
Pour 40 balles, c’était pas prévu mais ce week-end je vote avec mon porte-monnaie
J’ai mis la main au porte monnaie pour soutenir le jeu vidéo francais au pays des sushis. Le jeu a l’air de se vendre, c’était le dernier exemplaire et il est en rupture sur plusieurs gros sites et est dans les meilleures ventes de la semaine.
Il va pas exploser les charts mais un succès d’estime c’est déjà bien.
D’après les commentaires on dirait que c’était dans le jeu de base, mais on dirait vraiment une erreur de doublage portée dans le remake
Non mais C’EST dans le jeu de base.
Y en a plein des erreurs comme ça qui sont extrêmement connues.
Ça se trouve y a même encore des PNJ qui se mettent à parler allemand.
Bien sûr que c’est volontaire de les avoir laissé.
T’es le mec qu’en a visiblement le plus rien à foutre du jeu et t’es pourtant celui qui en a le plus parlé
Le souci du détail donc de porter les bugs et erreurs du jeu original, merci d’avoir redonné à césar ce qui appartient à césar
Pour changer sur un vrai jeu : Clair Obscur :
Magnifique mise en scène pour l’intro , le gameplay a l’air solide, à voir sur la longueur
J’ai pu faire que l’intro, j’ai été sous le charme direct. Maëlle.
Téléchargement en cours de la horde du contre-clair obscur
C’est généralement pour combler le vide et l’absence de réelle stratégie de 95% des combats de JRPG.
A noter que c’est désactivable sauf pour les esquives et parades.
Je n’ai pas fait oblivion et je ne comptais jamais vraiment y jouer mais le jeu est à portée de clic sur le gamepass…
Je vais y jouer pour la musique en tant que Soulesexuel.
Parfait pour attendre doom et prendre 2 petits mois d’abonnement, je jouerais à KCD2 et stalker2 en 2026.
Tfassons c’est la logique et les dialogues du jeu de base avec juste la refonte de la couche graphique sur UE5 non ? Comme les remake de demons souls ou MGS3
Oui exactement. Le même avec les mêmes défauts et des petits ajustements niveau qol.
C’est pas un super jeu Oblivion hein mais tout le monde le sait.
Perso la nostalgie fait effet et ça marche pour le moment
Mais ça n’a clairement aucun intérêt si tu n’as pas joué au jeu de base
Stalker 2 aussi est sur le GP, si tu prends d’autres mois tu enchaines
Le jeu est loin d’être fini et il y a des grosses MAJs prévus ces prochains mois.
il y a deja des mods