Bon je désinstalle Oblivion Next gen pour avoir de la place, aucune chance que j’y joue à partir de la sortie de Clair Obscur
C’est préco
y a plus de stock en ligne mais y aura sûrement des exemplaires en magasin
pour info c’est 40 € à Leclerc, 45 € à la Fnac avec carte cadeau de 10 €
ah !?
Sympa! Et 45e sur ps store en étant abonné ps+
Oui j’ai vu ça. Je vais tenter ma chance demain en rentrant du taff à Leclerc.
Cette semaine…
J’ai blue prince et KCD2 en parallèle déjà mais je vais le prendre, une vraie réussite française ça arrive pas souvent
Je vais aller le prendre demain aussi je pense. Entre Les Fourmis et ca on est gâté en jeu Francais dernierement.
Je l’ai pris en version digital deluxe osef pour soutenir le studio sur PS5
9 sur GK c’est pas le même effet que y a 10-15 ans mais ça augure du bon quand même, j’avoue que j’en attendais pas forcément grand chose
Pour ce qui est des RPG « à la japonaise » Benoît Bay (le testeur ici) maîtrise beaucoup mieux le sujet, que les anciens de Gamekult y compris les 3 summimasen tur brothers.
Son 9 m’intrigue pas mal.
J’ai rien lu du test pour ne pas me spoiler, je pense que je vais craquer pour une version physique demain
Par contre j’espère que le patch correctif day one va corriger les soucis techniques mentionnés dans l’encadré
Ça donne quoi les reviews japonaises d’ailleurs ? Plutôt pas convaincu d’un jeu qui vient chasser sur leur plate bande ou alors ils aiment la DA ?
Je suis allé voir sur FAMITSU et google tradé, ça a l’air de plaire.
sur IGN Japan il ne met que 7/10, mais a eu l’air de bien kiffer aussi
La France

OSEF, le vrai baromètre c’est meuhplaystation !
Ouais enfin je me permets de vous dire que ça parle dans les tests de combats à bases de QTE à rythme…
Au pifomètre ça m’a l’air nul complet.
Ça reste un jeu au tour par tour, je suppose que c’est pour rendre les combats moins passifs
Oui du combat au tour par tour à QTE rythmique, perso c’est red flag.
C’est BLUE WHITE RED flag stp.
C’est une idée un peu éclatée en vrai
T’as pas besoin d’un tour par tour « dynamique » à l’aide de QTE
Ou alors de manière très sporadique. Mais quand c’est systématique c’est tellement chiant.