RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Dark Chronicles était très sympathique quoique assez compliqué, je détestais le gameplay de Monica avec la transfo’ en monstre.
Rogue Galaxy, j’ai jamais été très très loin, il était assez ardu de mémoire.

1 like

Pas mieux pour Rogue Galaxy. À l’époque je rêvais naïvement d’un Skies of Arcadia dans l’espace, alors que ça se réduit à un enchaînement de donjons pénibles :pepe:

1 like

Il a le syndrome jeu level 5, jolie et bon univers mais vite rébarbatif.

Le meilleur level 5 restera Draque 8 et Jeanne d’Arc.

1 like

Rogue Galaxy, c’est pas le gameplay ou l’univers qui m’a décroché. (J’ai trouvé plutôt sympa la forge avec la grenouille et le leveling un peu con-con avec ce sphérier à objet)

Ce qui m’a plutôt fait décroché c’est les personnages allié…

Après C2PO, le requin et le clebs… je crois que j’ai arrêté. J’aime bien FF9, mais y a des limites dans les shitty friend.

1 like

Nintendo Direct consacré aux tiers demain. L’occasion de découvrir de nouveaux RPGs de qualité artisanale. :cool2:

3 likes

https://twitter.com/rpgfancom/status/2019078709450273268?s=20

Xenoblade 2 définitive édition ?

Je suis sûr qu’ils vont sortir une version sans gacha de merde et compétences de terrain à la con après m’avoir infligé ça pendant 65h. :jonluccry:

Il est temps d’annoncer la date de Duskbloods, sinon je casse des trucs chez moi après avoir vu le planning début 2026

Oui vivement la sortie du nouveau jeu multi PVPVE de FS :stallone:

Qu’ils sortent déja Elden Ring sur Switch 2. :aulashaha:

Ils ont sorti un patch joueur solo sur Neightreign, peut-être qu’on pourra jouer à ce jeu sans Pvp (sans online payant j’espère)

La découverte des différentes planètes est cool dans Rogue Galaxy.

Ce qui est sympa aussi c’est l’insectron. Un mini-jeu où tu captures des insectes pour les faire combattre sur un damier :cool2:

1 like

qu’est ce que j’ai aimé ce jeu (à part l’usine)

Assez surpris par le fait d’avoir choisi une exploration à la Valkyrie profile. :cathum:

1 like

On sent aux modèles 3D que c’est encore un lead développement Switch 1.

Set in an alternate reality where Kyoto is the capital of Japan, Kyoto Xanadu players take on monsters and mysteries coming from the great labyrinth known as Xanadu. As a student, players will challenge the labyrinth and grow through their battles within Xanadu while also deepening bonds with various people during your daily life. Uncover the truth hidden both in the labyrinth and Kyoto itself.

C’est un genre de Persona ? Pas trop compris avec l’exploration en 2D.

J’ai l’impression que l’exploration 2D est un clin d’oeil au premier Xanadu sur PC88 qui était un side scroller.

L’aspect Persona était déjà présent dans le précédent (Tokyo Xanadu) avec vie lycéenne en journée et exploration de donjon la nuit.

Le site détaille les aspects du jeu:

1 like

Je me demande si ça sortira sur PS4/5 derrière.

Ils sont quand même doués pour réveiller l’inner weeb qui sommeille en chacun de nous. :kamikaze:

1 like

Bah c est ecrit PS5 et Steam sur le lien de Baygon juste au dessus…tu l as pas vu ?

Non :mdr: