RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Etron fumant, bravo Capcom les branquignoles d’avoir merdé des le 2 ème épisode.

1 like

:mdr:

Sinon en conseil que j’aurais dû appliquer :
N’oublie pas d’avoir une team de géants obèses, femmes ou hommes, pour la capacité d’inventaire

Ou géants musclés je sais pas si le résultat est différent

Pas forcément, m’en suis passé, petit = plus d’endurance.

1 like

Je te conseille plutôt Dragon Age the Veilguard.

5 likes

Alors que Forspoken existe…

https://x.com/stealth40k/status/2016583063652749696?s=46&t=hQuKx0lStHGA19461zkzLg

Bon, t’avais raison. C’est School RPG. Je suis mi figue mi @b3y0nd

• encore un jeu de lycéen
  • dialogue visual novel
  • compile heart

1 like

Si t’as été lycéen mais que tu as pas vaincu le seigneur de ténèbres qui contrôle la population dans le 50ème sous sol du lycée pendant les activités périscolaires, t’as raté ta vie

1 like

Compile Heart, ça suffit à dire non. Même pas besoin de plus d’informations.

1 like

Compile Heart c’est bien eux qui sur le papier ont plein de noms alléchants pour leurs jeux et qu’en fait il n’y a pas de budget derrière et ça accouche de jeux assez nuls ?

Des jeux artisanaux A voir B mais avec leur charme et des choix radicaux. :capelo:

C est eux derrière les Neptunia , Fairy Fencer et Omega Quintet (pour les jrpgs plutot connus )

De chez eux j ai aussi Cross Edge qui regroupait 4 univers de jrpgs…

Leurs jeux sont pas nuls, ils compensent leurs lacunes en 3D avec des gameplays complexes et des petites culottes !

1 like

Une take surprenante venant de toi

Etronnant. :mdr:

Nouveau trailer pour Trails in the Sky 2nd Chapter, ça montre un peu de gameplay. Attention ça spoile pas mal aussi.

1 like

Ils ont la gentillesse de prévenir en début de vidéo que ça spoile, c’est déjà ça.

N’empêche, la qualité des animations de combat depuis Horizon. :laporte:

C’est quand-même abusé d’avoir laissé l’arc en cours sur le plus gros cliffhanger de la série pour aller faire ces remakes à la con. Quelle bande de trous du cul. :barney:

Cruel pour les fans à jour sur la série oui.

J’évite de lire des discussions au sujet de la série pour éviter un max les spoils, donc je ne sais pas trop comment la communauté des joueurs a reçu le premier remake, mais je n’ai pas l’impression qu’il ait déplacé les foules. Même le petit @YUUGEN n’a pas l’air très intéressé. :jonluccry:

Je ne m’exprime pas car @The_Baygon a décidé que je détestais la franchise :confused:

Cette victimisation digne d’un LFI-ste :jonluccry: