Annonce du nouveau Tales of le 18.
C’est juste le remaster de Tales of Xillia
Annonce du nouveau Tales of le 18.
C’est juste le remaster de Tales of Xillia
après l’étron stellaire tales of arises ils ne m’auront pas
Qu’ils soient pas casse couille, qu’ils foutent le 1 et le 2 ensemble.
J’ai tellement galéré pour avancer sur le dernier tiers.
Je suis sûr qu’ils vont vendre les 2 séparément à 40 balles chacun.
En fouillant mes jeux boites, j’avais zappé que je l’avais acheté..
Bordel, toujours 0 motivation pour celui-là. Ca sent vraiment l’enfumade pour attirer le public occidental.
quel rapport avec le public occidental ?
C’aurait été l’occasion de refaire le jeu, côté Milia puis d’enchaîner avec le 2 mais on attendra sagement qu’il soit donné dans un humble bundle
Moteur tape à l’oeil, design plus “dark shonen” délaissant le style un peu pop-animé de la licence.
Il y a pas mal d’indice quand même. C’est pas pour draguer le public Jap, ils seraient resté avec un vieux moteur à la Ys.
Comme prévu, pas de pack Xillia 1+2
Qu’ils aillent se faire enculer, tout ça pour avoir un autre remaster sous le coude pour le vendre à plein tarif ou dans un pack à la con où tu gagneras 5€.
Quelle belle boîte de merde.
(Oui j’ai le seum, j’ai encore jamais pu faire le 2)
Y a vraiment des gens qui attendent des tales of ?
Mais t’as pas ta vieille PS3 qui traîne ? Tipiak la en 30mn et installe une version Undub de Xillia 2.
Ou fais le sur pc si c’est un jeu qui s’emule sans crash ou bug.
En tout cas faut pas enchaîner le 1 et le 2. C’est beaucoup trop répétitif.
Mes plaisirs coupables pour patienter entre deux 2 FF
Au point où j’en étais avec l’annonce j’avais un vague espoir mais oui je pense que ça sera sur pc pour le 2. Je ne sais plus où j’ai foutu ma PS3.
@hichanbis bah Grâces F était sympa, Symphonia aussi, Vesperia je le garde pour le pc portable. J’étais fan du gameplay dynamique vu que j’ai été nourri au biberon FF, tu passes du tour par tour à ça, ça fait un choc.
Maintenant je suis plus mitigé surtout que Xillia j’aime bien l’univers et les persos mais putain les donjons sont incroyablement merdiques et le semi open world en couloir sans véritable exploration, cette pitié.
Même si les donjons dans les tales of époque GameCube/PS3/Wii n’étaient transcendant, on avait un peu de variété dans les plans et le pathing. Berseria je n’ai retenu quasi rien niveau donjon sauf une forteresse vraiment médiocre dans le design et une interminable plage en guise de donjon.
Graces F à part les combats excellents, j’ai trouvé ça pourri. L’histoire et les personnages sont catastrophiques même pour les standards très bas de la série Tales of. Le monde est minuscule et tient dans ma poche et on passe son temps dans des allez retour chiant. À part Zestiria, il n’y a pas pire.
On va lancer un débat Tales of , ça nous changera de FF. Pour moi les meilleurs sont :
J’achète tous les tales of en me disant que le jour où ça serait l’apocalypse nucléaire, j’aurai de quoi m’occuper.
Mais à part Phantasia (lâché en cours de route à cause du grind) & destiny 2 (fini) que j’avais apprécié, Symphonia m’a en vrai vacciné de la série.
Manque Eternia dans la liste. Jamais pu le finir (adios PSP ) mais je le trouvais très sympathique. Jamais fait Abyss, j’avais choppé 2-3 mangas à l’époque dessus (il y a 15 ans à peu près), il vaut quoi ? Arise j’ai vu trop d’avis mitigé pour me lancer vraiment dedans.
Zestiria, même pas avec un bâton je m’en approche.