Le cell shadding est un très bon cache misère.
Le jeu n’est pas plus beau que celui de l’année dernière.
Le cell shadding est un très bon cache misère.
Le jeu n’est pas plus beau que celui de l’année dernière.
Sympa, je me demande si la sortie de ce remake motivera des gameramiens à commencer la série.
Le problème du premier Sky c’est surtout que 3 fois sur 4, il ne motive pas à continuer la série. Le succès Steam correspondant au fait d’avoir fini le jeu n’est obtenu que par 22,6% des joueurs qui s’y essayent.
En dehors du dernier chapitre à Grancel, Sky FC c’est essentiellement du slice of life et de l’exposition. À voir si le nouvel écrin fera mieux passer la pilule.
Après t’as aussi le fait que t’as quasiment jamais une équipe complète de 4 personnages. Ce qui bridait pas mal le gameplay. Mais je pense qu’ils peuvent atténuer le problème par le biais de guest characters comme Anelace par exemple.
Sinon, c’est le premier arrangement musical que je trouve moins bien que l’original.
Hâte de voir la tête de ceux qui auront le courage d’aller au bout et de voir la « fin » du jeu
C’est pour ça que c’est un très grand jeu.
https://x.com/koeitecmoeurope/status/1952353842021945504
Les « Atelier » ressortent systématiquement en version DX. Tout le monde fait du Atlus maintenant.
Plus de 2,5 millions pour la trilogie. Ça veut dire que le 1 doit être autour de 1 million. C’est énorme pour une série de niche.
Merci au Zettai Ryoiki
À chaque fois t’as Chef qui rachète les jeux, forcément avec un public comme ça les scores s’envolent.
Alors non. J’ai jamais acheté un Atelier en double. Et là ils peuvent aller se faire foutre avec la dx de Ryza.
La version DX sort en physique d’ailleurs ?
Les JRPG niches, c’est des bon investissement à la con. Genre là, Atelier Ryza 1 et 2 neuf peut taper à 80 boules. (et c’est souvent bradé à 20-30€ pour vider les stocks).
Par contre c’est pas nouveau pour les Ateliers, c’est koei tecmo qui édite donc ils n’ont rien a envier a asstlus. Par contre en dehors de quelques exceptions comme Rorona sur PS3 c’était généralement limité a la sortie sur de nouveaux supports, les versions DX des épisodes PS3 sur PS4/Switch/PC par exemple. Sauf que maintenant que les jeux et consoles sont crossgen ça fait vraiment glavio a la gueule des fans.
https://x.com/Atlus_West/status/1953504217907212431
Cette vache à lait.
16€ la petite bouteille de sauce, ça va ils se mettent bien
Merde, je pensais que c’était du champagne sur mobile.
Pass
Tu allais vraiment te taper le remake d’un jeu que tu n’avais pas aimé ?
Je pense aussi passer mon chemin d’autant que moi aussi je n’aime pas trop FC. Mais c’était assez attendu avec le passage à la 3d. Dq11 est presque 2x plus rapide en 2d qu’en 3d. Et que dire de FF7 remake même sans les rajouts.
Depuis le temps, il a peut-être déjà tout oublié de FC.
Les resumés existent et surtout ce qui se passe n’est pas si extraordinaire (je me souviens de quasiment tout). Quand au reste j’avais aimé pour le côté tranche de vie et côté osef sur 90% du jeu