Agréons de ne pas agréer comme disent nos amis ricains.
Depuis quelques jours j’ai envie de me relancer dans les Legend Of Heroes, j’ai donc decide de recharger ma Vita et relancer Ao que j’avais lache en cours de route a l’epoque. Je me rend compte que j’ai plus aucuns souvenir ni de Zero ni de Ao. Ma sauvegarde date de 2015, putain le coup de vieux. Bon apparement j’etais aller plus loin que le 2eme chapitre donc autant recommencer le jeu du debut.
Par contre la Vita est toujours aussi parfaite.
Si elle est trouvable à petit prix au Japon, tu devrais plutôt faire la version Durante remaster sur Switch.
+3000 yens sur Switch, 1800 sur PS4. La version vita fera l’affaire.
L’autonomie est quand même bien aux fraises, et le système bien mou aujourd’hui.
Je préfère ma PSP ou alors je lance mes jeux Vita sur le PSTV.
5h c’est pas mal quand même pour la Vita Oled.
Par contre, j’avoue que ça s’effondre quand j’overclock.
Franchement je trouve pas et par rapport a la vitesse ou ma switch se vide sur Snowrunner la Vita tient toujours le choc.
Par contre j’ai racheté Sen 1 et 2 sur PS4, j’ai souvenir que c’était impraticable sur Vita.
Pas de bol, il était soldé à 1750 yens il y a quelques jours.
Boite ou rien sur ces jeux.
Ah ouais, 2015 ça remonte quand même. Et ça doit remonter à encore plus loin pour Zero. Tu devrais te trouver un résumé détaillé de zero sur youtube pour te rafraîchir la mémoire.
J’ai décidé de sauver Kid c’est ce qui me paraissait le plus instinctif. On verra si je refais un run plus tard pour l’autre choix
J’allais t’expliquer comment faire pour avoir la cinématique de fin plutôt que juste un écran noir avec les crédit mais je crois que ce serait encore un effort inutile.
Cette claque de nostalgie que tu viens de m’administrer avec ton spoil j’étais pas prêt
Dis toujours sauf si ça spoil
Spoiler
Cela dit j’ai aussi avancé en parallèle en choisissant de ne pas sauver Kid et constate que l’histoire va plus vite - mais le jeu te pousse plus à choisir le premier choix
Il y a un indice dans la salle avant le combat mais c’est quand même alambiqué. Il faut que pendant le combat contre le boss final tu fasses passer le terrain dans cet ordre de couleurs successives: jaune,rouge, vert, bleu, noir, blanc et qu’ensuite tu utilises le Chrono Cross.
J’adore les rpg des années 90 mais il y avait beaucoup de choix de merde qui te condamnaient à un replay pour tirer du jeu sa véritable histoire. Je pense à ce chrono cross mais aussi et surtout Valkyrie Profile.
Après chrono cross est fait pour faire plusieurs run, le fait que tu puisses retourner directement
Spoiler
Au boss de fin en ng+
, que faire plusieurs run est le seul moyen d’avoir tout le monde et toutes les fins et le jeu a un X2 vitesse d’origine en ng+.
Oui c’est dans la continuité de Chrono Trigger. En ng+ tu vas affronter le boss de fin à différents moments du jeux pour débloquer plein de fins à la con.
C’est plus accessible que les multitudes de fins de Star Ocean 2 qui nécessitent un replay pour chaque fin. Principe totalement tué par Youtube.
Pour Valkyrie Profile, j’avais eu une très bonne expérience parce que le pote qui m’avait gravé le jeu m’avait aussi écrit un petit guide menant au cheminement A. Mais bonjour les blue balls si tu te retrouves avec le cheminement B.
Vous me donnez envie de refaire chrono cross, rien que repenser aux musiques pfiou. BGE (dommage qu’on passe trop de temps dans les menus, c’est le plus gros défaut).
Sinon https://x.com/FutureGamesShow/status/1953471733689631136?t=rbPkGRHbHnSmDt_Mbo94Ig&s=19
Cool, je l’avais oublié celui-là
Un jeu Falcom aussi joli ? J’ai des doutes