FF13-2 est pas si mal en vrai.
Voir mon tag
j’abondonne tales of arise, c’est vraiment très très NUL
il me semble que le jeu avait été bien reçu, je comprends pas
Sur les 10 que j’ai fait, je le classe dans les 3 ou 4 moins bons, perso. Tout le dernier tiers (donc après le dernier seigneur) est une vraie purge.
La presse l’a bien reçu, mais les notes de joueurs sont plus mitigées (3.49 sur 5 sur un échantillon de 10 000 joueurs).
Tu fais bien d’arrêter.
Tu devrais plutôt essayer Expédition 33, à priori c’est une valeur sûre qui reprend bien la recette des Rpg PS1/PS2.
j’aimerais bien mais j’ai pas de PS5
je vais commencer lunar
Vouloir oublier un mauvais jeu avec Lunar… je sais pas si c’est la bonne stratégie.
Je l’ai fait y’a plus de 10 ans maintenant mais c’était super cool Lunar. Après je suis pas sûr que ça plaira au Kenjin et son running gag du sceptre et du chien.
Ça dépend. Ça peut lui plaire s’il est fan de Grandia 1. Vu qu’en dehors des combats, Lunar fait très « prototype de Grandia 1 ».
j’ai conscience que ce sont des jeux de 1990
J’ai retenté Metaphor cette soirée, parce que visuellement c’est sympa, le système est bien fun hein… Mais un seul combat en presque une heure de jeu c’est pas possible.
Poubelle.
Le jeu est sympa et effectivement avec un système qui tourne très bien rien à dire mais avec quelques mois de recul c’était tout de même franchement mineur, j’ai du mal à comprendre la réception critique incroyable qu’il a eu
https://x.com/Stealth40k/status/1921568582162338182
Metaphor est top 4 JRPG de tous les temps selon les experts d’IGN. Remets toi en question.
Spoiler
À part, le 1er il n’y a rien qui va
Aucun FF PSone et surtout y a pas le 9
Pas de Dark Cloud 2
C est quoi ce top moisi…
C’est un top d’un sujet bien trop vaste. C’est forcément de la merde.
IGN qui fume du crack
Le JRPG, ce genre où tout le monde ressort un top à chaque sortie d’un nouveau jeu
Même Padawam a sorti la sienne (pas regardé)
Je me suis dis exactement ton spoiler
Même si c’est un peu exagéré (certains jeux sont bel et bien cultes et méritent d’être dans le top)
Mais sérieux mettre Like a dragon : infinite wealth quand le précédent était de loin meilleur
Et toujours ce sacre de FFX alors qu’il y a plus de 20 ans c’était pour beaucoup l’un des pires FF ever pour de nombreuses personnes (moi je suis bon public mais j’ai du me forcer sur la fin pour le finir )
edit: je delete et refais plus bas
ouch c’est le bordel ce truc, trop d’options et l’affichage des résultats est incompréhensible
Sinon je fais un choix multiple et tout le monde vote pour ses 10 préférés, c’est peut-être plus simple
Oui c’est pas très engageant visuellement.