Ah oui c’est vrai que c’est juste une upgrade pour ceux qui les ont déjà en plus.
Après, c’est plus une question de temps que de moyen malheureusement. ![]()
Ah oui c’est vrai que c’est juste une upgrade pour ceux qui les ont déjà en plus.
Après, c’est plus une question de temps que de moyen malheureusement. ![]()
Si seulement ils avaient permi de transférer sa sauvegarde de Persona 5 vers Royal pour faire directement le trimestre supplémentaire… ![]()
Se retaper une grosse centaine d’heures pour accéder à 25h inédites, c’est tellement une idée à la con.
Bah le problème c’est que :
T’as les nouveaux confidents qui sont essentiels à up.
C’aurait été un peu plus complexe d’en faire un dlc que pour l’épisode d’Aigis (Answers) pour P3.
edit : n’importe quoi. faut que j’arrête de suivre gaby dans sa tournée des bistrots
On peut faire taire la petite pute qui nous parle tout le temps là, BGE.
Ca a l’air vraiment cool. ![]()
Jour un pour m’en plaindre dans la minute ![]()
sea of stars bouclé dans la douleur, je m’attaque a octo 2. C’est quoi ce choix de classe de héros tout moisi
marchand, danseuse, érudit, apothicaire, prêtre… un voleur et un guerrier quand même mais ça fait que 2, je suis inquiétude.
Tu aimes te faire mal ![]()
Warpig les a vu. Pour lui, cela a commencé pendant une triste nuit, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un rpg 2D sympa en attendant FF Resonance que jamais il ne trouva.
T’as fait Ys X Proud, au fait ? Ça vallait la peine de l’acheter une deuxième fois ?
Acheté plein pot mais pas commencé bien sur
, j’attends qu’ils sortent la golden proud edition avec une voile supplémentaire pour maintenant.
J’ai fait un petit retour à la 2d qui m’avais bien plu au début mais je suis en train de m’écœurer tout seul avec des choix discutables, donc ça devrait pas tarder le Ys.
Pourquoi en pas partir sur le Remake de Star Ocean ?
Mon dernier essai avec la licence c’est the divine force que j’ai abandonné très vite. J’avais arrêté de regarder de ce côté là du coup, j’ai jamais été un grand fan, l’univers me revient pas je pense. Et je me suis fait aveugler par les sirènes du marketing d’octo (j’avais déjà pas fait le 1, je me suis dit c’est le moment). C’est vraiment nul octo 2 ?
Fait atelier ryza.
Quitte à faire un octo j’aurais fait le 0 qui a l’air mieux foutu
tu vas perdre très gros sur les ateliers si ils font un épisode 2D bonnet A
@hichanbis le 0 de ce que j’ai lu c’est bien plus un gouffre a temps que le 2, et j’ai resonance dans le viseur
Le premier, j’ai fait une @Wang, je me suis arrêté juste avant la ligne droite finale : le jeu m’a usé avec les boss qui sont des sacs à PV et les histoires assez basiques (à part une ou deux qui sortent du lot).
Le 2 ne corrige pas ces problèmes.
C’est pas terrible les machins hd-2d. En plus d’être moche. Vaut mieux se faire un jeu des années 90 que t’avais zappé.