RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Laguna le boss :cool:

Laguna, second perso préféré tout FF :cool3:
From soldat à la crampe to POTUS en chemise :coolfrog:

Linoa forcément :pepegood:

Bordel ça me donne envie de refaire FF8 :pepe: Vivement le remake en 2030!

4 likes

Imagine le même glow up que pour la casting de FF7. De quoi assoir définitivement la suprématie de FF8. :pepegood:

Malheureusement, ça ne se fera pas. Kitase a dit qu’il était trop proche de la retraite pour se lancer dans un long projet . Quant à Hamagauchi, il veut bosser sur un épisode inédit. Et surtout FF8 n’est pas assez populaire pour un Remake AAA. :pepe:

1 like

Seul espoir : FF8 Paradise

4 likes

Un remake en trois parties façon FFVII non merci, mais quelque chose de moins massif qui tient en un seul jeu je signe direct. :nerdlove:

2 likes

Je pense que FF9 qui colle bien avec un look cartoon est un meilleur candidat pour un remake d’une ambition à mi-chemin entre Romancing Saga 2 et FF7 R.

Pour FF8 et 10, tout le monde voudra un rendu visuel et une mise à l’échelle digne de FF7R. Et si tu fais ça en un seul bloc, ça va être le tarif classique du jeu AAA en ce moment: 7 ou 8 ans de boulot et 300 ou 400 millions de dollars. Peut-être qu’il tenteront le coup pour le 10 vu qu’il est aussi populaire que le 7 mais pour un épisode aussi clivant que le 8, ça me semble mort.

Si seulement Square n’avait pas supprimé le code source :pepe:

Spoiler

Je m’étais amusé à injecter des plans HD dans la version Steam du jeu, malheureusement ça se heurte à l’impossibilité de générer les animations du décor de façon cohérente, et ne parlons même pas des alphas pour les occultations, il aurait fallu tous les reprendre a la main, (les couleurs de la vidéo sont buguées a cause de la conversion HDR > SDR).

1 like

Arrête de le sexualiser ! :aulasdoigt:

1 like

On rigole mais j’ai juste découvert récemment que son Marteau magique sur Beate m’était fin au combat plus rapidement que de la mettre low HP.

J’allais dire l’épisode annuel de @Cheftrottoir -chan. Mais j’ai l’impression qu’ils sont passés à 2 épisodes par an.

La traie n’a pas de limite. :memeokay:

Il y a apparemment un gros leak steam.

Les succès de Persona 6 sont déjà intégrés à Steam ce qui implique qu’il sort bien l’année prochaine. Si c’est pas du fake il va falloir esquiver les spoils vu que les intitulés sont paraît-il très explicites.

Sinon, grâce à ces succès steam on a la confirmation d’un monde Star Wars dans KH4. Ça me donne presque envie de replonger dans cette série de merde. :pepe:

2 likes

Avec le Disney actuel, y a de grandes chances que le monde Star Wars soit sur la dernière trilogie de merde qu’ils ont fait, tu pourras sûrement dormir sur tes deux oreilles. :catniais:

Il va y avoir Grogu 90% du temps. :cookie:

1 like

Non, ça fait des années qu’ils essayent de cacher sous le tapis la nouvelle trilogie. Et dans le premier teaser, on avait reconnu Andorre. Donc l’épisode 6.

On imagine pas à quel point Internet va fissurer quand ça va être officiel.
Évidemment jour 1 feat ma mauvaise foi sera de la partie quand le jeu sortira.

J’ai toujours pas continué ma partie sur CoM. En GBA ça passait bien, en 3D c’est nul à chier.

Désolé frérot, on dirait bien que tu es reparti pour une nouvelle aventure à te battre avec une clé géante. :jonluccry:

Une Keyblade sabre laser.

La nullité des autres mondes pour gen z est suffisante pour me refroidir :

• Quadratum

• Scala Ad Caelum

• Underworld (Hercules)

• Land of the Dead (Coco)

• Galaxy Far, Far Away (Star Wars)

• Toy Box (Toy Story again, maybe set in an Expo, judging by the name?)

• Haunted Mansion

• 100 Acre Wood (Winnie the Pooh again)

• Monochrome Origins (tf is that?)

• Savanna Central (Zootopia)

Ils ont déjà fait le monde de Steamboat Willie ?