Laguna le boss ![]()
Laguna, second perso préféré tout FF ![]()
From soldat à la crampe to POTUS en chemise ![]()
Imagine le même glow up que pour la casting de FF7. De quoi assoir définitivement la suprématie de FF8. ![]()
Malheureusement, ça ne se fera pas. Kitase a dit qu’il était trop proche de la retraite pour se lancer dans un long projet . Quant à Hamagauchi, il veut bosser sur un épisode inédit. Et surtout FF8 n’est pas assez populaire pour un Remake AAA. ![]()
Seul espoir : FF8 Paradise
Un remake en trois parties façon FFVII non merci, mais quelque chose de moins massif qui tient en un seul jeu je signe direct. ![]()
Je pense que FF9 qui colle bien avec un look cartoon est un meilleur candidat pour un remake d’une ambition à mi-chemin entre Romancing Saga 2 et FF7 R.
Pour FF8 et 10, tout le monde voudra un rendu visuel et une mise à l’échelle digne de FF7R. Et si tu fais ça en un seul bloc, ça va être le tarif classique du jeu AAA en ce moment: 7 ou 8 ans de boulot et 300 ou 400 millions de dollars. Peut-être qu’il tenteront le coup pour le 10 vu qu’il est aussi populaire que le 7 mais pour un épisode aussi clivant que le 8, ça me semble mort.
Si seulement Square n’avait pas supprimé le code source ![]()
Je m’étais amusé à injecter des plans HD dans la version Steam du jeu, malheureusement ça se heurte à l’impossibilité de générer les animations du décor de façon cohérente, et ne parlons même pas des alphas pour les occultations, il aurait fallu tous les reprendre a la main, (les couleurs de la vidéo sont buguées a cause de la conversion HDR > SDR).
On rigole mais j’ai juste découvert récemment que son Marteau magique sur Beate m’était fin au combat plus rapidement que de la mettre low HP.
J’allais dire l’épisode annuel de @Cheftrottoir -chan. Mais j’ai l’impression qu’ils sont passés à 2 épisodes par an.
La traie n’a pas de limite. ![]()
Il y a apparemment un gros leak steam.
Les succès de Persona 6 sont déjà intégrés à Steam ce qui implique qu’il sort bien l’année prochaine. Si c’est pas du fake il va falloir esquiver les spoils vu que les intitulés sont paraît-il très explicites.
Sinon, grâce à ces succès steam on a la confirmation d’un monde Star Wars dans KH4. Ça me donne presque envie de replonger dans cette série de merde. ![]()
Avec le Disney actuel, y a de grandes chances que le monde Star Wars soit sur la dernière trilogie de merde qu’ils ont fait, tu pourras sûrement dormir sur tes deux oreilles. ![]()
Il va y avoir Grogu 90% du temps. ![]()
Non, ça fait des années qu’ils essayent de cacher sous le tapis la nouvelle trilogie. Et dans le premier teaser, on avait reconnu Andorre. Donc l’épisode 6.
On imagine pas à quel point Internet va fissurer quand ça va être officiel.
Évidemment jour 1 feat ma mauvaise foi sera de la partie quand le jeu sortira.
J’ai toujours pas continué ma partie sur CoM. En GBA ça passait bien, en 3D c’est nul à chier.
Désolé frérot, on dirait bien que tu es reparti pour une nouvelle aventure à te battre avec une clé géante. ![]()
Une Keyblade sabre laser.
La nullité des autres mondes pour gen z est suffisante pour me refroidir :
-
Quadratum
-
Scala Ad Caelum
-
Underworld (Hercules)
-
Land of the Dead (Coco)
-
Galaxy Far, Far Away (Star Wars)
-
Toy Box (Toy Story again, maybe set in an Expo, judging by the name?)
-
Haunted Mansion
-
100 Acre Wood (Winnie the Pooh again)
-
Monochrome Origins (tf is that?)
-
Savanna Central (Zootopia)
Ils ont déjà fait le monde de Steamboat Willie ?