RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

:confession: les mecs sont souvent en crush sur Tifa, moi fut un temps c’était Linoa :pepe: (Et dans mon canon, c’est elle Ultimecia dans le futur, voilà.)

1 like

Même pas de Laguna wsh

3 likes

Surtout que bon, dans le jeu c’est plutôt Tifa la tradwife :chirac_no:

j’ai voté tifa dans la version originelle, avant le nerf des boobs

2 likes

Les descriptions :mdr:

T’es un génie pour Terra, c’est exactement ça :laporte:

1 like

RED XIII, le petit combo furry + pédophilie :laporte:

Il manque

• Celeste - J’aime l’opéra

Il manque le perso préféré des fans de FF9.

3 likes

Hé j’ai déjà été bien gentil de mettre un perso de l’horrible FF8, soyez contents avec ça manants :hautain:

(J’avoue j’aurais pu en mettre au moins 2 de plus mais trop tard maintenant)

C’était ton crush en plus :wink:

La tradwife elle cueille des fleurs et elle sourit naisement, elle met pas des patates en tenue aguicheuse :aulasdoigt:

C’est tout le contraire. Tifa c’est la cousine du bled qui garde sagement sa virginité pour Cloud, dévouée, compréhensive et jamais le mot de trop.

Alors qu’ Aerith n’hésite jamais à le taquiner et à le sortir de sa zone de confort. Elle est le principal moteur de l’évolution de Cloud pendant Remake/Rebirth.

En plus elle drague Cloud pendant qu’elle fait le deuil de Zack, super les moeurs

2 likes

Pareil pour Linoa, mon crush de jeunesse. :pepegood:

3 likes

J’ai voté Barrett juste pour la description j’avoue :mdr:

2 likes

Linoa = brouillon de Dagga :hautain:

j’avais pas vu qu’il était en lot avec Sahz :stallone:

Yuna >>>>>>>> Tifa, Dagga ou Rinoa.

1 like

Aeris c’est une manic pixie dream girl, qui te donne l’impression d’avoir trouvé la fille belle, rêveuse, amoureuse de la planète, pas chieuse qui tombe toute seule dans tes bras qui te dit que vous avez une connexion, et qui a littéralement des pouvoirs magiques.

Bien sûr, comme toutes les pixie girls elle est inatteignable et finit par te laisser tomber pour son ex (mort) ou bien un mec encore plus ténébreux que toi et qui a une épée plus longue (qui la tuera).

Bref, Aeris c’est vraiment Zooey Deschanel dans 500 Days of Summer. :pepe:

Alors que Tifa :

• Se souvient de tout ce que tu portais en 1992 quand elle t’a promis de te revoir après que tu sois devenu SOLDAT
  • T’a reconnu et amenée chez elle pour te servir des petits plats alors que tu étais littéralement un clodo qui bégaye
  • Te pardonne d’avoir reniflé ses culottes quand tu étais ado
  • Passe la moitié du jeu à te voir poursuivre Zooey Deschanel mais RESTE tout de même pour te récupérer en lambeaux après sa mort et te remonter le moral avec ses gros nichons.
  • PLONGE LITTERALEMENT DANS TON INCONSCIENT pour te rappeler qu’en fait c’était elle ton premier amour et qu’il n’y a aucune fille de la ville sous LSD qui ne vaille ta bonne vieille meuf draguée entre deux bottes de foin dans ton bled perdu au milieu de la Creuse.

I rest my case : Tifa est la tradwife. :hautain:

9 likes

Cela aurait pu être vrai.

Mais il y a eu FF X-2.