Boule de Geisha Maximator dans le nouveau donjon construit par maitresse Entonix
Balle rebondissante
Ca perd beaucoup de sa superbe, contrairement à balle magique qui laisse planer la possibilité que ces rebonds incroyables ne soient pas que le fruit d’un phénomène compréhensible et explicable. Je préfère notre terme…
https://x.com/Ys_Central/status/2079524993436676457?s=20
@YUUGEN rendez-vous en 2036 pour le Remake à l’occasion des 20 ans. ![]()
Le mieux c’était d’aller dans la grotte du priant où on croise Yojimbo purgatrice.
Comme le combat était en 5 rencontres, si tu ne l’achevais pas lors du 5ème combat tu pouvais y retourner autant que tu voulais.
Le nombre de fois où je l’ai fait pour avoir les protection avec 4 slots + ruban.
La protection idéale c’était d’avoir Ruban + HP extra +Autobooster (+Autophénix éventuellement)
Me manquait juste rikku et Khimari qui ne les avaient pas
Je ne préfère pas vous dire le temps que j’ai farmé.
un Baten Kaitos moderne …
![]()
ça manque beaucoup de genre de personnalisation du personnage jouable dans les JRPG en vrai. J’imagine que ça pouvait se justifier par le manque de budget mais avec les progrès de la technique j’espère que ça va se démocratiser
Encore faut-il que ce soit bien intégré, si c’est comme dans fable non merci.
day one
les joueurs ont été entendus
Dans les meilleurs RPG de ces dernières années, ça te met FFXVI plutôt que Rebirth et Xenoblade 3. ![]()
Il est grand temps d’euthanasier ce qu’il reste de Gamekult. ![]()
Le genre de site qui mets FFVIII au-dessus de FFIX, alors que tout le monde sait.
Je croyais que le terme JRPG concernait surtout les Tours par tours ou ATB, pas les Action. J’ai toujours considéré FFXV comme un A-RPG tel que KH, donc pareil pour le XVI. ![]()

Même pas un action RPG. FFXVI c’est Azura’s Warth gros budget avec des quêtes Fedex.
J’ai hésité avec Devil May Cry mais j’ai un respect pour cette communauté.
J’aurais plus dit FF7R avec moins de temps morts. ![]()