RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Pas besoin de farmer, tu les one shot avec Yojimbo. Puis bon, c’est du contenu optionnel.

1 like

Le dernier grand FF. :pepe: :pepegood:

Spoiler

Même si j’ai une grande sympathie pour FFXII :chathey:

1 like

Et le blitzball :foucool:

Le sphèrier j’ai trouvé ça assez nul aussi sur la fin, et le end game complétement débile.

La DA aléatoire qui oscille entre le très bon et le mauvais goût

1 like

J’ai eu plus de fun pour ceux de FF7, FF8 et FF9.
Pour FF9 t’as quand même toute une quête liée (chocobo +les gentils mobs).

Le 10, j’ai pas été plus loin que Shiva, même farmer les matérias étaient moins long.
Et j’suis trop fier pour m’abaisser à Yojimbo :hautain:

Cela dit, je ne me suis jamais remis du spawn de Shinryu dans FF5, c’était limite un screamer.

FF10 ce BGE :pepecry: bon anniversaire chef

Le super boss . Une balle rebondissante. :barney:

À 2mn:

:ptdrmdr:

1 like

Une balle rebondissante qui t’éclate la gueule si t’as pas été gentil avec un petit bélier :hautain:

Les chimères purgratrice, c’était bien marrant quand même. :pepegood:

Toi qui pense être « fort » pour le boss final du jeu. Mais en re-visitant les villes / zones, tu tombes :

• Sur un Valefor enervé à Besaid :psykokwak:
  • Une Shiva qui te one shot à 99 999 de dégâts à Macalania :pepe_stress:
  • Un Yojimbo qui envoi son Daïgoro et tu vois ton perso exploser en 1000 morceaux. :pepe_stress:
  • Le Bahamut à Zanarkand qui te balance Mega Atonium dès le début. :pepecry:

Tu te demande si t’es pas tombé sur une copié bugué du jeu. Puis tu t’apperçoit que les objets osef que le mec de la capture te donne, ça dévérouille vla des truc sur les armes et armures.

Seul truc bien chiant à farmer, c’est les H-Espace (99 pour un ruban x le nombre de perso)

Et le combat de Der Richet qui dure 1h… :fine:

1 like

Der Richter j’avais vu vite fait une vidéo (je vais pas me cogner une heure non plus). Avec le système tour par tour pur de FF10, c’est vraiment anti-climatique, t’as pas de réel stress, c’est juste un sac à PV.

Valefor a été un traumatisme à l’époque de la sortie sur PS2. Je venais d’apprendre qu’il y avait une deuxième limite à chopper pour la chimère, il fallait retourner voir un chien qui possède une sphère pour la limite (moment très Final Fantasy pour le coup :mdr: ). Je reviens, je vois que ça veut se la donner en duel de chimères.
Je me la pétais avec les Magus :

Le combat était pas uniquement avec Yuna :pepe_stress:
Je me fais saccager les Magus :pepe_stress:
Toutes mes chimères y passent :pepe_stress:
Annihilé en même pas deux tours une fois plus de chimères :pepe_stress:

2 likes

J’étais allé jusqu’à Bahamut purgateur, à partir d’Anima ça devait demander trop de farm, j’avais lâché l’affaire. Pas mal de temps passé sur le blitzball aussi. :pepegood:

1 like

Bien plus intéressant que les jeux de cartes à la con :afrojojo:

Une balle qui met à l’amende tout FFVIII, ça c’est mon GOAT. :kamikaze:

Vous appelez vraiment ça comme ça en France ? On dit balle magique par chez nous

Apres mon premier run sur FFX fini a 100%, je m’etais fais une NSG, le jeu qui prenait vraiment une autre tournure tactique.
Connaitre par coeur les fusions d’objets avec Rikku.
Dommage qu’il etait impossible de battre Shinryu et Anima Purgatrice a la loyale.
Ca reste une de mes meilleures experiences avec FF9 en JRPG.

1 like

Un mec a réussi à battre Dark Anima en NSG finalement, genre 10 ans plus tard :

Un grand moment pour tous les autistes de GAMEFAQS FFX. :pepegood:

Perso j’avais fait tous les Dark Aeons + Der Richter (pas en NSG). C’est probablement le seul FF où j’ai fait vraiment tout le post game avec FFVII. :pepegood:

Toutes ces heures sur le blitzball, les quêtes infâmes pour récupérer les armes des persos, y avait vraiment le meilleur et le pire dans ce jeu.

FFXII j’étais pas loin, j’ai jamais eu le courage de lancer le combat contre Yiazmat et ses 50 millions de HP, mais j’avais fait pratiquement tout le reste il me semble.

Ce genre de theorycrafting :pepe_stress:
Déjà que le farming pour le compendium dans les KH (surtout les final mix) me cassent les noix, là c’est de la folie.

Rien que les 200 éclairs, je pensais que j’avais atteint un certain stade.

Edit : 4 ANS DE PREPARATION ?!? :pepe_stress: :pepe_stress:

A sa decharge il a utilise FFXED FFXED pour eviter une tonne de farming, malgre ca je trouve l’exploit extraordinaire. J’ai essaye a l’epoque mais c’etait impossible, j’ai vite decroche.

C’est vrai que ça vaut pas kefka ou les armes de ff7 mais ça reste mieux que le minotaure du 8 qui n’était qu’un collage de chute de projets qui ressemblait a rien.

@DarkAnother balle rebondissante était le terme en région parisienne oui. Ce qui est plutôt logique vu que c’est une balle qui rebondit.

Idem en Isère.