Ah oui, sonic est a 20€ la plupart du temps. Mais il a aussi fait un très bon score a sa sortie.
Ils n’avaient pas jugé les ventes décevantes ?
J’espère bien qu’il y aura un deuxième opus.
(S’ils pouvaient relancer la série Trauma center aussi mais c’est un autre débat)
La messe n’est pas dite pour Metaphor. Les 5 millions seront atteints avec la version Royale. ![]()
Persona 5 Royal. Pouvoir sprinter a n’importe quel moment du jeu, comment ça change la vie. Et vu le nombre de changements entre le vanilla et Royal, plus jamais je m’amuse à ne pas attendre la superior version.
J’ai fait P3 Fes, P4 golden mais la j’ai été faible en cédant directement à Persona 5 ![]()
Je me suis fait niquer pour persona 5 ET smt5. ![]()
J’ai acheté les versions vanilla de Persona 3, Persona 4 et Persona 5. ![]()
Un homme blessé ![]()
Pas convaincu que P5R soit un meilleur jeu que P5. Ils ont pris un jeu de 120h et ils en ont fait un jeu de 150 ![]()
Non la différence est bien plus grande.
Ce n’est pas simplement un ajout de trimestre supplémentaire. La version Royal apporte des corrections dans le gameplay, rajoute des mécaniques dans les combats, les persona gagnent des subtilités supplémentaires, ils ont modifié le tempo de certains événements du quotidien (du coup tu fais plus d’activité en 1 seul jour) etc… ça donne un jeu plus confortable. Celui qui joue joue à P5R ne peut pas revenir sur le vanilla.
Edit : Sans parler du trimestre supplémentaire, des lieux qui ont été rajoutés ou des protagonistes (jouables) en plus. C’est vraiment une version 1.5 pour le coup.
Depuis il voue une haine aux jeux Atlus !
A chaque commentaire tu sens la bave qui coule de sa mâchoire crispée derrière son clavier !
Ses voisins l’entendent même crier au milieu de la nuit « royal !! Royaalllll!!! Jamais vous ne m’aurez !!! »
Et Ys X
J’avais pas capté les délires des éditions Persona à l’époque (j’avais même pas fini P3P, je commençais à peine la licence je savais même pas que c’était une version à part
), du coup j’avais pris P5 Vanilla avec la steelbox.
Puis j’ai pris Royal en collector avec le masque de Joker parce que j’étais devenu un fanboy ![]()
Puis j’ai vu la lumière en jouant à P4G que je trouve mieux sur certains points
J’ai hésité à me prendre une Vita uniquement pour ce jeu. ![]()
Oui ![]()
Tel un méchant de shônen nous venons enfin d’avoir sa backstory. ![]()
Courage Baygon. ![]()
Fort heureusement, j’étais trop pauvre à l’époque, je me suis contenté de ma PSP pour Crisis Core, Duodecim, Birth By Sleep avant de pouvoir accéder « fortuitement » à d’autres jeux dont P3P ![]()
Ça plus le trauma d’avoir joué à FF8 ça fait beaucoup pour lui ![]()
Je fais des invocations pour que inchallah Persona 6 et Ys XI se vendent beaucoup moins qu’espéré par ces chiens d’infidèles de chez Falcom et Atlus.
Pas convaincu
![]()
Je vais signaler ton post
En fait, il va falloir choisir entre Persona 6 en physique et Persona 6 Royal en démat. Même chose pour Metaphor. ![]()
Qui d’Atlus ou Sony va me faire le cul? Réponse: fin 2027. ![]()