RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

P4 je me souviens l’avoir acheté vraiment à la fin de la période PS2, mais après avoir passé une centaine d’heure sur le 3, je n’ai jamais eu le courage de le lancer. Pourtant le cadre et l’ambiance ont l’air sympathiques. :pepe:

Oui, le 4 et 5 sont juste le 3 avec des petites améliorations qui gomment certains défauts. Peut-être pour ça qu’ils m’ont moins marqué.

Trouvé à 16€ dans mon Leclerc :pepe: (j’ai d’ailleurs bugué un moment sur le prix)

1 like

un Tactical R-Type :really:
j’avais jamais entendu parler de ce truc

https://www.rpgfan.com/review/r-type-tactics-i-ii-cosmos/

BFM :delaruewow:

Les weebs infiltrés partout. :cool2:

FFring existe encore. :delaruewow:
La dernière fois que j’y suis allé ça devait être en 2008…

La grande époque avec la tetrachié de sites dédiés à FF. J’avais une préférence pour FFDream avec sa catégorie clichés du j-rpg.
Sinon il y avait un autre site dont j’n’ai plus le nom qui avait dressé une liste de rumeurs à la con sur FF7 comme « Comment ressusciter Aerith ? Avoir Zack dans l’équipe ? Obtenir Excalibur »

J’imagine les types qui ont essayé de farm des Chevaliers de la table ronde Materia Maître pour les foutre sur Dernière Arme sans que cela ne fasse quoique ce soit :mdr:

1 like

Je n’ai pas connu ce site, mais oui en bon FF fag, FFdream, FFring et FFworld étaient dans mes favoris. J’avais même envisagé de créer mon propre site à un moment. :lol:

Je l’ai retrouvé :cool: :

C’était le bon temps. :pepegood:

2 likes

Legendra pour l actu RPG ! :cool:

Pour ceux qui ne jurent que par le physique :

https://x.com/Harleen_Fae/status/2066934910238027781#m

+Plein d’ajouts QoL

3 likes

Version 1.5 « Domenech »
les signes astrologiques des personnages et leurs interactions (positives, négatives ou particulières) influencent les affrontements,

3 likes

Je l’ai fini il y a un mois :barney:

1 like

Dites que vous AC Shadow a ajouté à peine récemment la fin de son histoire.
Je suis content des suivis avec maj mais parfois il y a un peu d’abus.
Il y a le bon et le mauvais suivis :chasseur:

Infernal ça. Je supporte de moins en moins ces énormes maj qui te font toujours craindre de faire le jeu trop tôt, pas fini.

Au moins il n’y a pas à remettre 60€ pour les mises à jour comme avec Metaphor Royal.

Qui n’a toujours pas eu de DLC :coolfrog:

J’ai dl la démo de P3 Reload, j’aime bien l’ambiance, c’est décidé je me le ferai après Saros !

Sinon

Je suis le seul à trouver les dessins dans les dialogues mieux fait dans le Golden que dans le Revival ?

Je suis d’accord avec toi. Je préfère l’esthétique de P4R.