RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

quoi :ofou:

:foujambe:

1 like

Elle est sympathique, mais l’intro de l’original est tellement géniale

Puis celle du Golden c’est plus un cadeau pour les fans, pour quelqu’un qui ne connait pas je trouve l’originale plus percutante

Après chacun ses plaisirs, j’adore l’intro de P4DAN :cool2:

3 likes

L’intro du Persona 4 original est très largement supérieure à l’intro de Golden. C’est évident. :hautain:

3 likes

Intro de P3 > Intro de P4 > Intro de P3Fes

Pas fait P4 Golden et me souviens pu de celle de P3P…

Perso j’ai acheté le 3 FES parce que la section JV de 4chan spammait H24 dessus.
Dès l’intro j’étais :foucool:

Puis vient les premières phases où l’on voit des lycéens se tirer une balle dans le crâne pour faire des invocations :psykokwak:
Tellement à mille lieues des Final Fantasy.

L’intro du Persona 3 de base (burn my dread) >>>>>>>>>all.

1 like

Découvrir Persona avec l’intro du FES. Nous sommes des chanceux :cool3:

1 like

Je laissais systématiquement les premiers couplets quand je lançais une partie.

1000069866

je me souviens encore de ce trailer

jamais dépassé 5h sur le jeu mdr

Dommage. Tu t’es arrêté 20h avant que le jeu commence à être bien.

Persona 3 , le jeu qui te faisait aller aux WC apres chaque passage dans le Tartarus :cool2:

1 like

Unpopular opinion: J’attends plus SMT VI que Persona 6.

Persona c’est une franchise assez limitée au final, t’en as fait un tu les as tous fait. C’est fait avec talent et passion mais ça se résume à suivre une formule très précise à la lettre à base de calendrier, de classes, de dates pour aller manger des nouilles et de donjons pas super intéréssants.

Alors que mine de rien tu lances un SMT tu sais pas ce qui va se passer (bon tu devras combattre et recruter des démons pendant une apocalypse mais c’est quand même beaucoup plus ouvert comme formule)

On peut dire « chapeau! » à ceux qui ont fait Persona 3 FES.

1 like

On peut applaudir des deux FES aussi
:hatipeh:

1 like

D’ailleurs, SMT V Vengeance est à 20 euros sur le PSN jusqu’à début juillet pour ceux que ça intéressent.

1 like

Bof y’a plein d’opportunités pour innover et surprendre même en suivant la formule, c’est surtout que les 3 et 4 la jouent super safe.

Persona a une meilleur ambiance et DA.
La musique est bien meilleure aussi, depuis P3 c’est un sans faute pour finir sur j’en BO exceptionnelle pour le 5.
Et SMT c’est bien plus rêche à jouer.

Tant que tu restes sur le calendrier je vois pas trop comment

Faut que tu m’expliques en quoi Persona 3 la joue safe. Ça été une révolution.

Je voulais écrire 4 et 5 :pepe: