RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

:really:

A la limite j’entendrais ton argument si ces chiens avaient proposé une update pour les possesseurs de la version de base mais même pas, les mecs te revendent un jeu plein pot pour du contenu digne d’un gros DLC, c’est juste de la crevardise

1 like

Ah nan mais la pratique est nulle on est d’accord.
Mais si le contenu en plus vaut à ce point pas le coup, t’achètes pas quoi.

Après chacun fait ce qu’il veut, si on a pas envie d’attendre ça me choque pas de faire le jeu et éventuellement le refaire 3/5 ou 8 ans après en version Royale. Et effectivement on peut préférer aussi attendre la version totale, mais bon, trois ans pour un jeu auquel on est à peu près sûr qu’on va accrocher…

Enfin, comme tu dis l’idéal serait de refaire une version pour ceux qui ont pas pu joué à la première édition et faire juste payer un DLC à 30/40 balles pour ceux qui ont déjà acheté le premier jeu.

Perso je distingue la version royale du jeu déjà bien complet (Persona 5) de la version qui finit un jeu sorti à l’état bancal ou très améliorable (SMT V)

Metaphor m’a plutôt l’air d’appartenir a la 2e catégorie

Oui, mais au moins j’ai l’OST en CD :hautain:

1 like

P4 Golden fait sur Vita, rien à battre du Revival :catcool:

pour mon futur JRPG j’attends le Nintendo Direct de demain :happytrump:

Jamais fait persona 3 et 4, vu la taille des jeux j’attends le 4, l’ambiance bucolique petite ville de campagne me tente plus.

Ils avaient pas vendu l’option payante d’upgrade PS4 => PS5 d’ailleurs ?
De ce côté, Square avait été beau joueur pour qu’on puisse upgrade pour FF7 Remake même si l’option était vraiment bien bien planqué sur le store :niais:

Non, ça n’existe pas. (vu que la version Royal est sortis en 2020 sur PS4 et le multisupport des autres versions vers 2022).
Pire, les sauvegarde sont pas compatible. :aulashaha:

1 like

Atlus rivalise quand même de pas mal d’astuce pour faire au plus vénal, c’est chaud.

Atlus et koei tecmo ont rien a envier aux pires éditeurs dont le net se moque constamment. C’est le fond des chiottes.

1 like

Mais???
MAIS??

Mais la trilogie Yumia??? Ils arrêtent les trilogie ?

Je le mets ici :

Et FE

Pour Xenoblade moi aussi le côté Fire Emblem Three Houses me refroidit, mais je me dis : Monolith software donc exploration comme rarement égalé (et de ce point de vue le trailer fait un peu envie) ainsi qu’une histoire qui risque de glisser du habituel/jrpg random à lien avec entité cosmico biblique (mentionné à la fin par exemple) featuring apparitions d’elements appartenant aux saga Chronicles, Xenosaga et soyons fous Xenogears. Monolith arrivr souvent à garder le plus intéressant sous le pied avant de faire un reveal plus abouti

3 likes

T’as toujours eu des changements de protagonistes dans les anciennes trilogies. Ryza est l’exception pas la règle.

Peut-être que Yumia n’a pas su reproduire le succès de Ryza .

Je ne vois pas le gap avec Xenoblade 3. L’abscence d’une version Switch 1 est bizarre.

:gamepassed:

Yumia en caméo. C’est comme dans les trilogies pré Ryza, quoi.

Putain mais où sont mes mechas qui volent ?
Mes meufs androïdes Jésus ?
Mon inconscient collectif jungien ?
Mon Space Nietzschism ??

TAKAHASHI REND L’ARGENT :fufufu:

En vrai, ça ressemble aux concept arts lâchés par Soraya Saga quand elle était sur twitter y a quelques années. (Je n’arrive pas à retrouver donc j’ai peut-être halluciné…)

Je… suis pas trop hypé. J’attends d’en voir plus mais je sens au fond de mon âme que je vais prendre la console pour ça :pepe:

Ce jour là, je veux mon tag « Petite pute perso de Takahashi » :pepe:

2 likes

Pourquoi tu croyais que yumia serait une trilogie ?

C’était bien la peine de nous teaser un retour à l’univers de Xenosaga pour nous servir finalement Xenoblade 3 Houses. :pepe:

Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=rWyCadZ2rUc

Elle est là la science fiction @Wang

2 likes