RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Esthétiquement oui, on sent la même DA globale entre les deux jeux au niveau de l’animation des personnages, les vignettes de dialogues, le HUD…

Niveau gameplay dans les combats, c’est plus calqué sur P5/P5R.

Ca me choque moins que P3R ironiquement (déjà les persos ont pas l’air de faire 1m90 de haut), mais bon, j’attends le remake de cette vidéo

La 7ème heure va vous surprendre.

:catwtf: La video est plus longue que bien des jeux.

C’est vert !

Allez vous acheter la première version de Persona 6?
  • Day one les fesses écartées
  • J’attends patiemment la version « Ségolène Royal »
  • J’y jouerai sur le gamepass, je leur file pas 60€ pour servir de bêta-testeur.
0 gameramien

T’as oublié l’option « Je suis sûr qu’ils sortiront des dlcs et pas à nouveau le jeu à 80boules »

Des DLC comme pour Metaphor ?

Le jeu a déjà le personnage inclus dans P4G, il n’y aura pas de DLC.

On parle du 6 pas du 4. :nerdenv:

Paradoxalement, il mérite sa version royale pour refaire certains creux :pepe:

Manque « je suis fatigué de la formule donc je vais attendre que le gameplay me hype (ou pas) »

77% de gameramiens patients et raisonables qui ne céderont pas à la hype de la période de sortie. :laporte:

Je n’ai qu’une chose à dire:

2 likes

Une pensée pour ceux qui attendent encore Metaphor Royal.

D’ailleurs ça a pas été dit mais Persona 4 Revival c’est bien le remake de P4 Golden.

L’annonce de la version étendue se fait 2 ans et demi après le jeu de base chez Atlus. S’ils n’annoncent rien au printemps prochain ou s’ils portent sur Switch 2 la version de base, je rends les armes.

Nan mais, tu nous soules avec tes « je suis pas un pigeon moi :hautain: » alors que les sorties entre les versions normales et royales sont à minima de 3 ans ? :mdrcool:

Si quelqu’un a VRAIMENT aimé le jeu, je pense pas que ça le dérangera de dépenser 70/80 euros trois ans plus tard pour y rejouer en mieux. Et au pire, en attendant encore un peu s’il a pas envie de refaire le jeu tout de suite, la version sera là à moindre coût s’il choisit de la refaire.

Edit : après, j’avoue que vu la durée moyenne d’un ATLUS, j’imagine qu’en moyenne les gens attendront généralement plus de trois ans pour refaire le jeu ? Mais bon, enfin après c’est tant pis pour Atlus dans ces cas là.

Ils résisteront pas au petit upgrade qui ne mange pas de pain en portant le jeu sur Switch 2 avec le sous-titre qui va bien.

Quand je pense aux pigeons qui ont pris P4 sur PS2..

1 like

:pepe:

Non mais toi t’es un cas à part. Les versions étendues sont pour toi l’occasion de reprendre à zéro un jeu que tu avais abandonné à quelques heures de la fin 3 ans auparavant. :tapie:

Pour ce qui est des jeux Atlus, qui ici a eu le courage de s’envoyer une deuxième fois les 100+ heures de Persona 5 pour pouvoir accéder aux trimestre supplémentaires? Personne, je pense. On a plus le temps de faire 2 fois des jeux aussi chronophages.

1 like

Present, mais j’ai fait Persona 5 en 2017 et la version Royal en 2025. Il y a prescription :miya:

1 like